Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pardonnes-moi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

Cela faisait déjà une semaine que Josh et Opale s'étaient battu,enfin plus exactement que Josh l'avait attaqué.il avait une excuse,il était soul,mais la dernière phrase que lui avait dit la jeune fille l'avait profondément bouleversé et attristé.Elle lui avait dit qu'il avait perdu une amie,mais Josh s'en voulait de lui avoir fait ca...Il avait faillit la tuer,il en était conscient et au fond de lui il se sentait bizarre d'avoir attaquer quelqu'un de si proche de sa famille...Qu'aurait-il fait si ca avait été Lena...L'aurait-il aussi frappé...Il n'en savait rien mais à présent il savait qu'il avait besoin d'aide et il ferait tout son possible pour arrêter de boire car c'était en train de lui détruire sa vie petit à petit.

Il était aux alentours de vingt heures quand Josh arriva en bas de l'immeuble où habitait Opale.Il s'arrêta et se demanda que faire.Aller la voir,lui laisser un mot...ou fuir,comme toujours.il lacha un soupir et entra dan l'immeuble et monta jusqu'à l'étage où vivait Opale,son ex-belle soeur.Il arriva devant la porte et sonna,espérant qu'elle soit là,sinon il lui écrirait une petite lettre pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

¤Opale n'avait pas travaillée au bureau aujourd'hui préférant se porter pâle ... à vrai dire c'était sa journée de bourdon et Lena le savait bien. Voilà aujourd'hui 2 ans qu'elle avait perdu son bébé et à chaque fois c'était la même chose ... elle recevait un coup de fil de Raphaël qui tentait tant bien que mal de lui remonter le moral mais aujourd'hui elle avait laissé le répondeur préférant ne répondre à personne.
Même à la porte on avait sonné mais elle n'avait pas levé le petit doigt.Elle entendit alors une énième fois sonner et hurla alors de très bonne humeur¤


Foutez moi la paix!

¤Au moins ça avait le mérite d'être clair ... c'était sa journée noire de l'année alors qu'on la laisse un peu faire le deuil d'un enfant jamais eu¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

Josh n'entendit rien sur le moment,alors il réitéra la sonnerie mais il eut comme réponse la voix apparemment de mauvaise humeur d'Opale qui criait de lui foutre la paix.Que faire...Partir...ou continuer...Il prit la seconde décision et sonna de nouveau.Il espérait qu'elle viendrait ouvrir et dit alors :

-Opale....C'est moi...Josh...

A présent qu'il s'était nommé il était encore moins sur qu'elle vienne lui ouvrir après ce qu'il lui avait fait c'est pour cela qu'il ajouta :

-Je veux juste te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

¤Opale n'avait envie de voir personne, elle avait pourtant était claire mais on sonna une deuxième fois ... décidément c'était quelqu'un de pénible et qui ne semblait pas comprendre qu'elle voulait qu'on la laisse seule.Elle entendit alors qu'il s'agissait de Josh et soupire¤

Manquait puis que lui !

¤Elle se leva alors et alla ouvrir la porte, les yeux légèrement gonflés et lui parla d'un ton assez agressif¤


Attend dit moi tu vas te jetter sur moi là que je me prépare?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Josh voulait simplement lui parler,s'excuser,essayer de regagner son amitié.Il savait pertinément que ca ne serait pas si facile que ca en avait l'air,Opale avait un plus fort caractère que Lena,alors c'était pas gagné.
Il vit la porte s'ouvrir sur Opale qui avait les yeux rouge et gonflé...Avait-elle pleuré? Son ton n'était pas spécialement amical,et il secoua la tète à sa question avant de répondre :

-Non,juste te parler...c'est tout mais je crois pas que ca soit le bon moment...

Il lacha dans un soupir avant de faire de mi-tour :

-Je m'excuse de t'avoir déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

¤Opale ce jour là n'était jamais d'humeur joyeuse, en règle générale les seules personnes qu'elle acceptait de voir étaient ses cousines .. et Raphaël aussi car après tout c'était son enfant... Mais même elle était malheureuse alors qu'elle ne l'avait porté que 4 mois ce qui était assez dérisoire ...
Josh venait apparament pour lui parler ... il semblait 'sobre' ce qui était tout de même bon signe.
Il lui dit après que finalement que ce n'était pas le bon moment et s'excusa même de l'avoir dérangé, Opale secoua al tête¤


Maintenant que tu es là ...

¤dit elle alors en se poussant pour le laisser entrer¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:35

Josh était pret à partir même s'il voulait simplement lui parler.IL l'entendit lui dire qu'à présent vu qu'il était là.Il se retourna et la vit se pousser pour le laisser entrer.IL pénétra dans le loft d'Opale et il lacha un petit soupir avant de lui dire :

-Je suis désolé,je viens un mauvais jour...mais je voulais juste te parler...

Il la regarda et lacha :

-Je suis désolé pour ce que je t'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

¤Opale avait vraiment un tête qui faisait peur c'était ce que l'on pouvait dire. Mais enfin la perte d'un enfant est toujours douloureux et si quelqu'un pouvait bien la comprendre c'était bien Josh. Elle le fit lors finalement entrer et il commença à s'excuser auprès d'elle de la déranger, elle secoua alos la tête et répondit simplement¤

Aujourd'hui ça fait deux ans...

¤elle était comme dans un autre état mais cela ne provenait pas de la drogue puisqu'elle n'en avait pas pris un gramme aujourd'hui .. non cela provenait seulement de la tristesse¤

Tu te rends comptes que sous tes mains ç'aurait pu etre Léna ou Emma?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:28

Opale n'allait visiblement pas bien,elle avait l'air triste,voir abattu.Bizarrement Josh ne savait pas quoi faire pour lui redonner la joie de vivre.L'embêter,peut-être mais non il ne le ferait pas.
Quand elle lui demanda s'il se rendait compte que ca aurait put être Lena ou Emma,il hocha vaguement la tète.Il s'en était rendu compte et cela lui faisait froid dans le dos de savoir qu'il aurait put faire cela.Il était sur qu'il ne toucherait jamais sa fille,mais à présent il doutait un peu,il avait peur pour elle et ce que lui avait dit Lena au sujet de la boisson et de la garde aussi cela lui faisait peur.
Il mit quelques minutes avant de répondre :

-Je ne veux pas leur faire du mal...Je vais me soigner,pour de bon cette fois-ci.

Il releva légèrement la tète pour regarder Opale avant de lui dire :

-Je ne voulais pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

¤Opale savait pertinament que tout cela c'était passé sous le joug de l'alcool et qu'en temps normal il ne pourrait jamais faire du mal que ce soit à Léna, à Emma ou qui plus est à elle ... mais voilà l'alcool et un des fléaux de ce monde et une des addictions les plus fortes mais aussi la plus sournoise qu'il existe.
Elle le regarda alors et secoua la t^te¤


Combien de fois as tu dit ça Josh?

¤elle partie ensuite s'assoir dans le salon où elle le regarda il continuait à s'excuser¤

Peut être mais tu l'as fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:57

Josh voulait changer,c'était peut-ètre la seule chose qu'il avait voulut depuis quelques temps déjà.
Quand Opale lui demanda combien de fois il avait dit cela,il lacha un soupir se rendant compte que de toute façon même s'il le pensait nombreux était ceux qui savait qu'il ne tiendrait pas sa parole,même s'il la tenait.Il regarda Opale aller s'assoir au salon et la suivit sans s'assoir avant de lui répondre :

-Je vais me soigner...je....Tita ma fait entrer dans le programme de l'hopital...Je le ferais,car j'en ai marre qu'on me regarde comme si j'étais un raté....
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

¤Opale secoua la tête en l'entendant parler. Elle lui en voulait c'était certain mais elle ne l'avait jamais vu comme un raté ... non pas du tout. Après tout elle avec la drogue elle ne faisait pas mieux ... bien qu'elle cachait parfaitement son addiction à tout le mode.
Elle lui fit alors signe de s'assoir ... il n'allait pas non plsu rester tout le temps debout¤


C'est bien .... mais dis toi qu'ensuite même une seule goutte d'alcool te fera replongé et vu ta profession ... tu as deux fois plus de chnces. Mais même si là je t'en veux je ne t'ai jamais pris pour un raté ... je suis mal placé pour te juger... fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:43

Josh s'approcha du canapé et s'assit à ces cotés,enfin pas trop près,on ne sait jamais elle avait peut-ètre des pulsions meurtrières.
Puis il l'écouta attentivement,hochant la tète de temps en temps,lorsqu'elle lui dit qu'une seule goutte et il replongerait et que son métier n'aidait pas vraiment la chose.
Puis quand elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais considéré comme un raté,il tourna légèrement la tète et parut surpris mais il haussa les épaules avant de dire :

-Toi,non mais Lena oui...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

¤Opale ne lui avait bien entendu pas dit tout ça pour l'incriminer ou le rabaisser mais elle ne faisait qu'énoncer les fait .. comme le ferait un avocat en expliquant la situation à son client. Il travaillait dans le milieu de l'alcool alors à moins de faire de son bar le premier bar sans alcool de Dublin et bien il lui en faudrait du cran ... bien sûr même si elle était toujours en colère il pourrait compter sur elle!

Elle le regarda alors haussant les épaules et par la suite en entendant que Léna elle le jugeait elle secoua la tête¤


Léna a seulement peur pour toi et pour votre fille ... alors elle est tranchante parfois dans ses paroles... comme lorsqu'elle te menaçe de faire retirer la garde partagée ... c'est pour Emma qu'elle le fait et aussi pour toi pour que cette menaçe te permette de te prendre enfin en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Josh Daret

Josh Daret


Nombre de messages : 792
Age : 45
Pouvoirs : Laser-Onde de choc-Controle de la chaleur de son corps
Emploi/loisirs : Propriétaire du Blue Diamond
Affinités : Lena,emma
Date d'inscription : 05/08/2007

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:51

Josh hocha de temps en temps la tète et écouta attentivement ces paroles.Puis il la regarda avant de lui dire :

-Je sais plus quoi faire....je veux pas de faire de mal à quelqu'un...Je veux pas ètre une charge pour quelqu'un...

Il se leva et s'approcha de la fenètre avant de s'y appuyer et de dire comme pour lui-même :

-Par moment je regrette de pas ètre mort
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

¤Opale le regarda alors haussant les épaules¤

Il y a des centres pour t'aider et puios je peux aussi t'aider ... après tout t'as essayé de me tuer une fois, maintenant je sais à quoi m'attendre


¤ditelle alors en ironisant un peu la situation¤

Arrêtes ne dit pas des choses pareilles

¤elle se leva alors à son tour et s'appuya contre la fenetre en le regardant¤

Tu ne dois pas dire ça .. après qui je pourrais traiter de petit alcoolique hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pardonnes-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes-moi....   Pardonnes-moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnes-moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Les logements *~* :: ~ Les lofts ~ :: - Loft d'Opale --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser