Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 + Petite visite + [ Titia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:27

+ Zack' avait entendu dire que Tita était resté à Dublin et qu'elle s'était installé avec son compagner, il avait lu cela dans l'esprit d'un ancien de Blackstone qu'il avait croisé dans la rue, alors Zack' avait cherché sur internet l'adresse de la jeune femme afin de la revoir, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas eut et il n'avait pas de nouvelle d'elle, elle l'avait abandonné en quelque sorte...

Il arriva devant la grille de la villa à bord de sa Nissan Skyline monter de A à Z avec tout les gadjets possibles et inimaginable enfin Titia le connaissait un peu là-dessus...

Il laissa le véhicule tourné et il sortit de ce dernier allant sonné à l'interphone +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

*Allongée dans son canapé Titia regardait tranquilement la télé quand un bruit de sonnette retentit, elle esperait que ce n'était pas un de ses fichu representants qui venait la harceler pour le nouvel aspirateur top mode du moment. Elle s'appretait à demander à Seth d'aller ouvrir quand elle se souvint qu'il était partit travailler aujourd'hui. Le bureau dans lequel il travaillait était totalement overbooké. Elle decida enfin de se lever et se dirigea vers le telephone qui était relié à l'interphone.*
-Oui?...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

+ Zack' patientait calmement le temps qu'on lui réponde mais il semblait que la villa soit déserte, alors qu'il s'apprètait à remonter dans son véhicule, il entendit une voix de jeune femme, même si ce n'était que l'interphone, il reconnu la voix de Titia, il la reconnaitrait parmis des milliers... Il se rapprocha de l'interphone +

" Zackary Hyra "

+ Il préfèra faire mine de ne pas reconnaitre la voix, en cas où il se trompait et que c'était quelqu'un d'autre et puis ça se trouve, elle ne se souvenait plus de lui, beaucoup de gens qui le connaissait bien ou non l'avait oublier pendant ces cinq ans... +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

*Affublée par le nom qui venait d'être prononcé elle repeta dans un murmure ce qu'elle venait d'entendre. Zackary Hyra... Elle avait du mal à y croire, depuis 5ans les deux jeunes gens s'étaient perdus de vue après que Titia ait mis fin à la relation qu'ils entretenaient qui s'averaient assez étrange, peut être trop. Titia avait des sentiments pour Zack et il en était de même pour le jeune homme et au moment propice où ils allaient enfin se mettre ensemble Titia avait tout bonement fuit, elle était partie vivre sa vie en abandonnant le seul homme qui l'ait jamais vraiment aimé à Blackstone. Elle ne prefera pas parler et se contenta d'appuyer sur l'interrupteur qui ouvrait la grille. Elle raccrocha le telephone la bouche entre-ouverte le souffle coupé. Elle ouvrit la porte et vit une voiture venir stationner dans l'allée.*
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

+ La voiture vint pénètrer dans le domaine de la jeune femme, elle roulait lentement et vint stationer devant les escaliers menant à la porte d'entrer, il coupa le moteur et sortit alors du véhicule...

Si Zack' aurait lus ce que pensait Titia, il ne l'aurait pas cru, elle avait su, l'oublier et faire sa vie avec quelqu'un d'autre, donc cela aurait prouver tout bonnement que ce n'était pas le seul homme qu'elle n'ait jamais vraiment aimer, maintenant elle n'arriverait plus à lui faire croire ce genre de chose, il s'était fais berner une fois, cela ne marcherait une seconde fois...

Il monta les marches d'escalier ôtant ces lunettes de soleil noir profond, il avait changé comme elle pouvait le voir, il était vêtu d'un costume gris accompagner d'une chemise d'un gris de ton différent, ce qui faisait ressortir son teint et ces yeux bleus perçant, c'est sa collège de travail qui lui avait choisis...

Il arriva alors devant la porte, observant Titia, elle tirait une drôle de tête, comme si elle voyait un revenant +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

*Elle ne parvenait pas à croire qu'il fut en cet instant si proche d'elle, c'était assez étrange de le retrouver après si longtemps. Elle se passa nerveusement les mains sur les bras, comme parcourue d'un étrange frisson. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il était venu chercher auprès d'elle mais elle ne tarderai pas à le decouvrir. Titia plissa les yeux et se mordit la lèvres inférieure, elle n'était pas mal à l'aise mais plutot desolée, il était sans doute la dernière personne qu'elle s'attendait à voir ici.*
-Je... Je ne savais pas que tu étais resté dans le coin...
*Il avait changé, oui même terriblement changé mais cela l'importait peu, elle eut une boule à la gorge qui lui coupait le souffle, il était là, face à elle et elle en ignorait la cause.*
-Tu as tellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

+ Zack' ne trouva pas Titia changé, elle était rester tel qu'il l'imaginait dans ces rêves... qui étaient devenu de plus en plus rare d'ailleur, il n'avait pas lus les pensées de la jeune femme qu'il savait qu'elle était comme mal à l'aise qu'il soit là, du moin ce son ces traits sur son visage qui laissait croire cela à Zack' ces yeux étaient redevenu vide d'expréssion comme elle les avaient connu au début de leurs rencontre +

" Je n'ai nul par ou allez donc je suis rester ici mais cela ne durera peut-être pas... Cela dépend de ce qui me retiendra ici... "

+ Elle n'avait pas changé mais elle était toujours aussi jolie, à croquer, mais bon ces impressions n'étaient pas les mêmes cas leurs premières rencontre parce que cette fois il la connaissait +

" Hum... Les temps ont changés en cinq ans... Beaucoup de chose on changé... "

+ Dit-il en venant calmement croisé ces bras sur son torse, ces yeux bleus perçant plongé dans ceux de la demoiselle +

[ Han, Zack' n'est même pas dans tes affinités, on voit que Zack' compte pour Titia, lool enfin ce n'est pas grave ^^' ce n'est qu'un détail ]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

[Normal je les ai faites au tout début du forum et je ne savais pas si tu comptais t'y inscrire lol ^^ mais je vais changer ca après cette reponse + Petite visite + [ Titia ] 706629 ]
*Certes les temps avait changés, Titia ne le savait que trop. Il y a de cela 5ans elle avait imaginé son avenir auprès de Zack et à present elle le construisait auprès de Seth. D'une certaine manière c'est vrai qu'elle l'avait abandonné, pour des raisons peut être non valble pour lui mais très importantes pour elle. Elle avait decouvert l'existence d'un frère dont elle ignorait tout sauf le nom. Elle était en froid avec ses parents qui lui avaient caché ce secret si longtemps. Elle avait evité toute source de contact avec Zack, oui car Titia s'imaginait vivre auprès de son frère mais pour finir elle était revenue à Dublin et avait perdu la trace de Zackary. Elle savait que le jeune homme devait lui en vouloir enormement et à present elle prenait conscience du poid de ses erreurs mais les temps avaient changés... et Zack aussi.
Elle sentit son regard sur elle ce qui la mit d'autant plus mal à l'aise, ses yeux étaient totalement inexpressif à present contrairement à ceux qu'elle avait pu quitter. Elle était partie sans rien dire à personne et avait continuer sa vie. Peut être par peur des adieux, elle detestait devoir dire adieu meme quand cela était inevitable.
Elle souria legerement et se mordit la lèvre génée.*
-Tu m'as manqué Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

+ Zack' était très têtu, certes s'était une très bonne raison qu'elle avait, il le comprenait étant orphelint et dernier membre vivant de sa famille... Mais étant donné ce qu'ils avaient plus ou moins vécu, elle pouvait le prévenir et c'est ça qui avait retourner Zack', maintenant il ne pardonnait plus rien à personne, il était directe et il disait ce qu'il pensait, il avait peut-être changer physiquement mais mentalement également, après son départ, il était redevenu comme avant, il avait eu deux ou trois petits conflits à Blackstone, enfin, il n'avait pas digéré le départ brut de Titia... +

" Je n'irais pas vérifier si c'est vraiment le cas, je dirais simplement que je n'ai pas du te manquer tant que ça... Enfin tu as la belle vie maintenant... "

+ Oui, il ne lisait même plus en elle, avant il le faisait mais maintenant c'était complètement inutile, il ne s'en foutait pas d'elle non, mais il ne la pardonnerait jamais, il y avait toujours des conséquences à ce genre d'acte promptu, Zack' encaissait plein de chose mais pas ce genre de chose qui vient vous perforez le coeur alors que vous le croyez solide comme un rock +

" Je ne resterais pas longtemps, je venais juste vérifier si tu étais bien revenu à Dublin... "

[ Il est pas content Zackounet ! na ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

*Les propose de Zack arriverent comme un coup de poing dans le ventre, percutée de plein fouet Titia ne trouvait que repondre à cela. Elle savait qu'il ne lisait plus en elle, peut être était ce sa nouvele facon d'échapper à l'attache qui pouvait unir deux êtres... Cette même attache qui les avaient unis quelques années auparavant. Titia avait brisé le coeur de Zack et elle n'en avait jamais été aussi consciente qu'à cet instant même. Le coeur d'un homme peut s'averer dur et froid mais quand il aime il devient plus vulnerable et là Titia avait lancé une flèche en plein coeur de Zack tout d'abord en l'abandonnant et ensuite en allant faire sa vie auprès d'un autre.*
-Si tu ne tenais pas à m'affronter alors pourquoi es tu ici? Tu sais très bien que si je ne t'avais pas manqué tu ne serais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

+ Zack' l'écouta attentivement de manière à pouvoir répondre à ces mots, de façon précise, directe et sincère +

" Il y a des choses que l'on sait et que l'on ce doit d'affronter tôt ou tard, je ne tenais pas à ce qu'on se rencontrer dans la rue par hasard ou par le biait d'une autre personne que l'on aurait en commun, je ne suis pas du genre à fuir l'affrontement, c'est bien pour cela que je suis là, je ne serais pas venu autrement mais mes sentiments ne sont plus comme avant tout comme les tiens de toute manière... "

+ Elle marquait un point sur le fait qu'il ne lisait plus en elle, de peur de trouver des choses qui lui ferait rappeler un passé qu'il veut oublier, des sentiments qu'il veut effacé... Il était dur avec lui même mais il fallait faire des sacrifices dans la vie, elle en avait fais un en le délaissant, il devait en faire un en l'abandonnant comme une simple amie, voilà ce qu'elle serait dans l'avenir... enfin tout dépendait de comment ce déroulait les choses... +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

*Elle fronca les sourcils et baissa la tête, elle était en colère, en colère contre elle-même, en colère contre lui, sur le fait qu'il lui en veuille même si tout ceci était sa faute en fin de compte.
Les gens changeaient, leurs coeurs et leurs sentiments aussi. Il ne refusait pas la confrontation mais il refusait de faire face au passé et d'ailleurs il le prouvait en refusant de lire en elle. Ils avaient un passé commun mais leurs avenirs étaient incertains. Le passeraient ils en tant qu'amis? En tant qu'ennemis? Ou peut être en tant qu'autre chose...
Si le coeur de Titia n'avait pas eu à affronter tant de choses elle se serait sans doute déjà effondrée de tristesse lors de cette confrontation. Leurs passé remontait en Titia comme un couteau posé sur la gorge. Des sentiments incertains qui se bouscule, le passé qui nous rattrape. Les temps avait changé, mais le coeur de Titia ne l'avait pas tellement.*
-Tu as tort de dire que tu ne m'as pas manqué... Tu sais que c'est faux...
*Elle secouai la tête, son coeur hurlait dans sa poitrine. Elle detestait être confrontée au passé, bien que celui ci finissait toujours par la rattraper. Elle ferma les yeux se mordant la lèvre inférieure avant de les rouvrir sur Zack.*
-J'avais peur Zack... J'avais peur de te perdre, de perdre ce que nous avions. J'avais peur de ne pas pouvoir partir si jamais j'avais du te dire adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

+ Zack' l'écoutait toujours calmement, les bras croisés sur son torse, elle commençait à reprendre de la voix, elle n'avait pas perdu de temps, tant mieux puisque comme il lui avait dis, il ne resterait pas longtemps et puis étant donné l'heure qu'il était son homme allait rentrer et Zack' ne voulait pas avoir affaire avec lui +

" Peu importe ce que je sais pour l'instant on parle de toi et pas de moi, à ce que je sache tu es parti et tu m'a laisser et non le contraire et encore maintenant c'est moi qui revient à toi... et non le contraire... Alors je suis en droit de pensé ce que je veux par rapport à ce que je vois "

+ Dit-il, Zack' était toujours aussi calme, cela avait toujours été comme ça de toute manière, il avait se tempérament depuis tout petit +

" Tu avais peur ? Et bien n'ai plus peur puisque maintenant tu m'a belle et bien perdu, mais bon tu as gagner quelqu'un d'autre donc ce n'est pas une grosse perte... "

+ Zack' était froid et distant dans ces paroles mais il avait au moins la franchise de dire ce qu'il pensait, le mal qu'elle lui avait fais ressortait maintenant qu'elle était revenu... +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

*Les phrases et les mots que Zack deglutissait arrivait telle une gifle, inattendue et blessante. Mais elle savait que Zack savait très bien ce qu'il faisait, il savait que cela la blesserait et il savait surtout qu'elle ne pourrait rien reprimer à cela car elle savait qu'il avait raisons. Ils savaient beaucoup de choses tout les deux, peut être trop même.
ELLE était partie, ELLE l'avait laissée mais ELLE s'en voulait terriblement. Elle l'avait blessé et sa fierté en avait pris un coup, il la detestait sans doute à l'heure qu'il était, bien que Titia n'en soit pas totalement sure, elle meme ne savait pas trop ce qu'elle ressentait à l'instant même. Ces phrases tournaient et retournaient dans sa tête. Elle sentait une pointe de colère se manifester en elle. Il refusait de lire en elle mais elle savait pertinement bien qu'il savait ce qu'elle ressentait, il l'avait toujours su. Leur ancienne proximité avait sans doute créé ce lien entre eux.*
-Et bien va y dis moi ce que tu vois...
*Elle secoua la tête et le regarda droit dans les yeux:*
-Tu me traites comme ci... Comme ci j'étais une gamine, la méchante sorcière de Blanche Neige... Tu me parles comme ci je n'avais aucun coeur...
*Elle commencait à hausser le ton, pas par colère mais plutot parce qu'elle gardait cela depuis trop longtemps:*
-Tu me parles comme si tu avais été le seul à souffrir à mon depart, comme si tu croyais que jamais je ne me suis arretée à une cabine téléphonique en redoutant plus que tout de composer ton numéro et d'entendre ta voix, comme si chaque lettre qui t'étaient destinées n'avaient reussies à trouver comme simple mots que "Cher Zack" parce que je ne trouvait rien d'autre à te dire pour pouvoir t'expliquer mon choix. A tes yeux c'est comme si tu avais été le seul à souffrir de cette séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

+ Zack' écoutait Titia avec autant d'attention, son expression sur le visage et ces yeux vidents restaient de même, rien ne changeait même si ce genre de parole l'aurait blesser par le passé, une fois qu'elle eut disons expliquer ce qu'elle gardait il daigna répondre à son tour... +

" Je ne suis pas le seul à avoir souffert mais j'ai souffert bien plus que toi tu as souffert la preuve en est à présent "

+ Oui, cela ne l'avait pas empècher de refaire sa vie, il ne lisait plus en elle non, mais il la connaissait par coeur pour ne pas avoir besoin de lire en elle, très calme il reprit à nouveau +

" Je te parle comme quelqu'un qui à fermer les portent d'un coeur qui lui appartenait de manière si brutal qu'on ne peut les rouvrir sauf si l'on possède le bonne outils... "

+ Ces yeux bleus perçant légèrement glacial était plongé dans ceux de la demoiselle sans qu'il n'éprouve quoi que ce soit extérieurement et même intérieurement elle ne pourrait rien voir, après cette rupture brutale, il s'était entraîner non pas à maîtrisé ces dons mais à renfermer ces sentiments... +

[ Demande à Seth, d'intervenir ^^' que Zack' trouve l'excuse de partir ]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:00

[HJ: Pour quoi faire? + Petite visite + [ Titia ] 706629 Pis qui dit que Titia veut que Zack s'en aille hein?]
*Elle ne savait plus quoi dire, elle ne trouvait plus d'excuses, peut être simplement parce qu'elle n'en avait pas. Ils étaient face à face comme deux enfants à se disputer pour rien, le coeur des deux personnes avaient changés ca c'était sur mais les sentiments de Titia brulaient encore au fond de son coeur.
Elle baissa la tête en soupirant, ses yeux se fermerent laissant couler une larme sur la joue de la jeune femme, il lui en voulait oui... Mais pour combien de temps encore? Les mains tremblantes, le coeur battant elle leva les yeux vers lui.*
-Tu as tort Zack...
*Elle le regarda droit dans les yeux, fit un pas un avant de manière plutot precipitée et posa ses lèvres sur celles de Zack.*
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

+ Zack' l'observait calmement et en silence, Elle lui avait brisé le coeur chose qu'il ne fallait surtout pas faire avec Zack', il n'était déjà pas très comode mais avec ce genre de chose s'était encore pire, très calme, il continuait de fixer la jeune femme de ces yeux bleus perçant vide d'expression, elle s'était tout le contraire, il était rempli d'expression que cela débordait de ces yeux...

Les bras toujours croisés et immobile, il continuait d'observer la jeune femme... +

" On ne peux pas avoir toujours raison, mais on est pas obliger de l'admettre "

+ Ajouta t'il calmement alors que la jeune femme s'approcha rapidement de lui pour déposé ces lèvres sur les siennes... +

{ Non, je ne peux pas ! Elle a déjà quelqu'un dans sa vie ! Allons Zack elle ta déjà brisé le coeur une fois, pas deux... }

+ Il aurait aimé prolonger se petit baiser mais il fit un léger pas en arrière +

" Je ne peux pas et tu n'a pas le droit, tu as ta vie maintenant "

[ Mais heu pk elle l'a embrasser, ya Seth nan mais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

[C'est pas pour autant qu'elle ressent plus rien pour Zack. + Petite visite + [ Titia ] 706629 Qui a dit que les femmes étaient compliquées? + Petite visite + [ Titia ] 707845 ]
*Titia avait passé ses maisn autour du cou de Zack lors de ce baiser, un baiser court certes mais riche en emotion pour Titia si bien qu'une nouvelle larme coula sur sa joue. Il se retira et Titia le regarda d'un air interrogateur.
"Je ne peux pas et tu n'as pas le droit, tu as ta vie maintenant!"
Il avait raison Titia ne pouvait pas mais elle n'avait pas perdu les sentiments qu'elle eprouvait pour Zack. Elle savait bien entendu que c'était mal mais elle n'avait pu s'en empecher, cette fois le corps avait pris les devant. Elle ota des lors ses bras de sa nuque et baissa la tete en fermant les yeux. Elle releva la tete et se mordilla la lèvre inferieure.*
-Tu as sans doute raison... Je n'aurais pas du...
*Elle meme ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, mais bon sang elle avait Seth maintenant! Elle devrait tot ou tard oublier Zack. Mais à present elle comptait plus sur le tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

+ Zack' était toujours aussi froid, il y allait peut-être un peu fort mais en se comportant ainsi elle l'oublirait et plus tôt qu'elle ne le penserait, il le savait et Zack' se trompait rarement sur ces choses là...

Il soupira légèrement, si Seth avait vue ça, cela aurait chauffer et Zack' n'aurait pas hésité à mettre l'inconnu hors piste s'il aurait voulu s'en prendre à Zack' qui n'était pas en tord dans cette histoire et de A à Z en plus... +

{ Je ferais bien de partir, je n'aurais peut-être pas du venir, elle avait une erreure qui n'est pas gravissime mais elle pourrait allez plus loin si elle dit vrai en ce qui concerne ces sentiments.... }

" Je préfère partir, je n'aurais pas du venir... "

+ Au moins, elle aurait continuer de l'oublier, elle ne pensait plus à lui mais il venait de rouvrir une porte qui aurait du rester fermer... +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

*Les coeurs changeaient, celui de Zack avait refroidi, ou plutot il était resté le même mais Titia n'avait jamais eut à faire à cette facette du personnage.
Sans doute voulait elle le retenir, mais pourquoi? Elle aurait commis une erreur envers Seth et elle ne se le serait sans doute pardonnée. Ils se regarderent ainsi sans un mot après que Zack lui dit qu'il preferait partir.
Titia s'appretait à ajouter quelque chose quand elle fut interrompue par la grille de l'entrée qui s'ouvrit, elle vit entrée par cette grille l'audi TT de Seth qui rentrait visiblement à la maison. Titia jeta un bref coup d'oeil à Zack et Seth sortit de la voiture avec un sourire et des fleurs en main.*
-Bonjour ma puce... Bonjour...
*Il serra la main de Zack et embrassa la joue de Titia en lui tendant les fleurs, elle eut un faible sourire et le remercia. Il jeta un bref regard à Zack puis souria et s'appreta à rentrer à la maison. Titia regarda Zack avec un sourire triste et s'exclama à l'intention de Seth:*
-Zack venait de me dire au revoir...
*Il aquiescat et ouvrit la porte, Titia observa les fleurs et caressa leurs pétales. Elle posa son regard sur Zack et lui prit le poignet.*
-Pardonne moi...
-Titia?
-J'arrive...
*Elle reporta son attention sur Zack qu'elle venait de porter à l'instant sur la porte par laquelle elle avait entendu Seth l'appeler.*
-Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Hyra

Zackary Hyra


Nombre de messages : 280
Age : 41
Emploi/loisirs : Les voitures
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Assitant de Lena au cabinet d'avocat
Pouvoirs: Télépathie / Télékinésie / Transparence
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

+ Zack' tourna la tête calmement, son regard glacial se posant sur l'audi TT, elle était jolie mais Zack' préfèrait de loin la sienne...

Il observa l'homme qui devait être le petit ami de Titia, il lui serra la main, ne le lachant pas du regard, ce même regard froid... +

" Il y a des choses que l'on ne peux pardonner... "

+ Dit-il en observant Titia, puis il se retourna et commença à s'éloigner sans répondre à la jeune femme, c'est comme si on lui avait dit marche droit et profil droit, ne te retourne pas et continu ton chemin... C'est ce qu'il faisait, il monta dans son véhicule le démarrant, le bruit sourd du moteur de Zack' se faisait sérieusement entendre, surtout que Zack' était légèrement énerver +
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

*Titia observa Zack descendre les marches qui menaient à sa voiture, elle tourna les talons et penetra à l'interieur de sa demeure. Arrivée dans le salon elle tira legerement le rideau pour observer le jeune homme qui s'eloignait par la fenetre.
Seth sortit de la cuisine et s'approcha de Titia en la prenant par la taille, il deposa un baiser sur son épaule et s'exclama:*
-Qui était ce?
*Titia souria au contact des lèvres sur son épaule nue, elle posa lentement sa tête contre celle de Seth et soupira legerement.*
-Un ami...
*Elle baissa la tete et soupira de nouveau.*
-Du moins... Je le croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Petite visite + [ Titia ] Empty
MessageSujet: Re: + Petite visite + [ Titia ]   + Petite visite + [ Titia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Petite visite + [ Titia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Les logements *~* :: ~ Les villas ~ :: - Villa de Seth & Titia --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser