Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

*C'était un mercredi soir. Warick ne travaillait pas le lendemain, Moon non plus. La jeune femme avait insisté pour aller au restaurant, rien que tous les deux, en amoureux.
Un peu de détente dans cette semaine semi-agitée ne leur ferait pas de mal.
Quelques heures plutôt, Moon avait été conduire Emma et Hope chez Lena. Emma avait dormit chez eux, et là, c'était au tour de Hope d'aller dodoter chez sa meilleure amie.
Une fois seule, Moon s'était préparé. Elle s'était fait couler un bain à la vanille puis avait flemmardé un peu dans la baignoire, lisant un ouvrage français, d'Amélie Nothomb: "Ni d'Eve ni d'Adam".
Moon avait fini le gros projet sur lequel Gabriel et elle travaillaient depuis des semaines. Une grosse pression qui redescendait pour tout le cabinet. Le projet final allait etre dévoilé ce samedi au cours d'une exposition à la mairie de Dublin. Elle sortie ensuite de l'eau et se mit un lait hydratant sur le corps, au miel, l'un de ses préférés.
Elle s'habilla d'une robe noir et blanche, style rétro des années 50. Elle était toute noir, avec une ceinture blanche, fine et un col blanc ouvert.
Elle avait légèrement relevé ses cheveux sur le nuque avec des baguettes noires chinoises. Elle avait mit les boucles d'oreilles pendantes en forme d'étoiles, que lui avait offert Warick pour la dernière saint -Valentin.
Elle était presque prête. Warick et elle s'étaient mis d'accord pour se retrouver au restaurant Chez Paul, un resto français où Warick et Moon avaient prit leurs habitudes.
Une fois prête, elle prit ses clefs puis sortie de l'appartement. Elle prit ensuite la direction du centre ville de Dublin. A son arrivée, on la mena à leur table habituelle.
Elle espérait, en regardant sa montre, que Warick, n'allait pas avoir de retard ou un empêchement. En attendant qu'il arrive, elle commanda un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:29

*Warick avais l'impression que cette semaine serait consacré a ses retards ponctuels.Oui oui parfaitement, Warick arrivais souvent en retard ses derniers temps, que sa soit a l'ecole pour chercher Hope ou au travail pour embaucher.Disons que ses derniers temps, notre cher et tendre epoux etait un peu fatigué.Il y avais de quoi etre fatigué, il avais pour la première fois eut droit d'encadré des internes, se qui lui fesait tout bizarre.Se retrouvais professeur a la place d'etudiants etait vraiment très surprenant !
Enfin voila, Warick avais donc plus de travail a fournir, plus d'heures a l'hopital a faire a cause de ses petits " nouveaux " qui etait a peine plus jeune que lui...D'ailleurs la plupart etaient surpris de voir que Warick avais fait une telle reussite dans sa carrière... et qu'il etait le chirurgien le plus jeune de la ville.
Bref, ce soir là, il avais un petit diner en amoureux avec sa petite femme qui lui avais reclamer le matin meme.Il avais sourit a cette idée, adorant allez manger a l'exterieur avec Moon, fesant une pause dans leur vie plutot agitée, sa fesait toujours du bien.
Il avais pris le metro ce matin là, et donc revenais en metro le soir.Ne rentrant pas a l'appartement, il s'etait changer a l'hopital, costard cravate sans trop paraitre sevère ni trop serieux.C'etait une tenue a la fois elegante mais qui laissais une pointe de decontracter, la petite touche personnel de Warick surment...
Bref, il regardat sa montre, 20h05, le voila deja en retard.Le metro passe tranquillement dans les differentes stations et enfin il peu descendre a la bonne et se mettre a courire.
Il arrivat devant chez Paul quelques minutes après, se doutant que Moon etait deja a l'heure...
Il soufflat un instant avant de rentré, puis il entrat dans le restaurant, remettant son noeud de cravate en place, il s'avancat avec un sourire a leur table habituel. Moon etait là, sirotant un jus de fruit.Il lui sourit puis il l'embrasse et s'installe en face d'elle lui soufflant *

- Désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

*Moon patientait en regardant le menu du restaurant. Quoi qu'elle le connaissait bien, mais les plats changeaient très souvent, voilà pourquoi Warick et elle aimaient venir ici.
Elle avait envie de poulet, et regardait les plats à base de cette viande. On vint ensuite lui proposé un appéritif qu'elle refusa, se contentant de son jus d'orange.
Elle regarda sa montre. Il était plus de 20h. Elle espérait que Warick n'ai pas une intervention à la dernière minute. C'est ce qui lui était arrivé la dernière fois. C'était cela, être la femme d'un chirurgien. Il fallait accepter les inconvénients. Mais Warick faisait beaucoup pour qu'aucun d'eux ne se "perdent" et qu'ils restent aussi proches et complices qu'au début. Ce qui marchait plutôt bien. Même si parfois ce n'était pas évident. Maintenant que son gros projet était fini, elle avait envie de souffler un peu, de se détendre, de profiter de son p'tit mari et de sa princesse.
Elle jeta un oeil à la salle et sourit en voyant un couple de vieilles personnes qui dansaient sur la piste un peu plus loin. Puis, son regard fut attirée par l'entrée. Elle vit Warick pénétrer dans le restaurant, renouant rapidement sa cravate.
Il semblait avoir courru. Elle sourit en le voyant arriver. Il n'avait pas eu d'empêchement, c'était une bonne chose.
Elle lui dit alors, après qu'il se soit assit.*

"Ce n'est pas grave, je n'ai pas attendu longtemps. Et puis tu es là, c'est le principal. Veux-tu boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

* Encore heureux qu'il n'avais pas eut d'intervention se soir là.Il etait vraiment epuisé et n'aurais surment pas eut la force moral de se concentré pour une nouvelle intervention.Dur dur d'etre chirurgien, mais il aimais tant son metier ! Malgré le fait qu'il etait souvent absent, Warick fesait un maximum d'efforts pour jouer a la fois son role de pere et son role de mari... Pour le moment, il s'en sortait avec brillo, et il comptait bien continuer dans cette voix !

Posant sa veste sur le dos de sa chaise, il sourit a Moon qui lui dit qu'elle n'attendais pas depuis longtemps.Tant mieux, il s'en serait voulut sinon si elle etait là depuis une heure a siroté un pauvre jus de fruits !
Il la regarde et sourit, lui repondant alors *

- je vais prendre un cocktail, ils sont delicieux ici ^^

* Sa, il le dit a chaque fois... gourmand un jour gourmand pour toujours !
Warick appellat un serveur et lui commandat le cocktail du jour.Une fois fait, il regardat Moon puis il lui dit avec un sourire *

- Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

*Moon sourit à ces mots. Ces vrais que ces cocktails étaient délicieux. Après que Warick eut appeler le serveur pour passer commande, elle le regarda quand il lui parla de nouveau.
Elle but une gorgée de jus d'orange puis elle dit.*

"Et bien, j'ai été bossé, mais le travail était bien moins stressé aujourd'hui, que les jours précédents. Je ne suis pas mécontente d'avoir enfin fini ce projet.
Puis, j'ai été cherché Hope et Emma à l'école. Nous avons été gouté au parc, puis nous sommes rentrés. Je les ai conduite tout à l'heure chez Lena. Ainsi, nous avons toute la soirée et la nuit devant nous."

*Elle sourit à ses mots, puis elle demanda.*

"Et toi raconte-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

* Warick ecoutat Moon en silence, remerciant au passage le serveur qui etait venut lui apporter son cocktail.Il y goutat puis il repondit enfin a la question de Moon puis il sourit et repondit *

- oh rien de très special... enfin si, j'ai des internes sous ma responsabilité.C'est pour sa que je suis arrivée en retard.Ils m'ont posé un tas de questions sur mon parcourt et comment j'ai fait pour arriver si vite a un si grand echelons !
Ils etaient tellement surpris de savoir que j'avais 27 ans !

* Warick trouvais sa drole.Il ne se rendais pas compte qu'il avais eut vraiment de la chance d'etre medecin depuis qu'il avais 25 ans... c'etait vraiment très rare a voir !!
Enfin, un autre serveur vint prendre leur commande.
Moon avais choisit deja et donnat se qu'elle voulais, pendant ce temps, Warick lut la carte et pris des coquilles st jaques *
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

*Moon savait bien que son p'tit mari était un vrai génie. Il était fait pour être médecin et sa, elle le lui avait toujours dit, même à l'époque ou il doutait beaucoup de lui.
Elle sourit puis dit.*

"J'imagine leur tête, de voir un médecin pas plus vieux qu'eux."

*Elle sourit et demanda, avec un sourire malicieux.*

"Tu as des étudiantes? Elles sont moches j'epsère XD"

*Elle était amusée par ses paroles. Elle regarda ensuite la carte quand le serveur arriva puis choisit du poulet aux airelles avec des légumes et une petite salade.*
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

* Une fois le serveur partit, Warick se mis a rire en entendant les mots de Moon.Il sourit puis il dit pour la charier *

- J'avoue qu'il y'en avais des moches... mais y'en avais des belles... très belle meme ( sa te rappelle rien xD ?? )

* Voyant le regard de Moon, il sourit, puis il s'approchat d'elle ,se penchant au dessus de la table, il lui volat un doux baiser et lui dit en se rasseyant*

- Tu sait bien que je plaisante !
Ben je sait pas trop, je sait qu'il y a des filles mais je n'ai pas fait attention a elles

* Croyer le ou non, Warick etait bel et bien devenu discipliner et amoureux de sa femme.Jamais il ne l'avais tromper et jamais il ne la tromperais.Ne regardant que sa femme et rien qu'elle, il etait loin d'etre ce jeune coureur de jupon qu'il etait autrefois *
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

*Moon avait dit sa en plaisantant bien sûr. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Warick. D'ailleurs, elle n'était pas inquiéte qu'il travaille avec Titia. Moon aussi avait changé. Elle avait fini par lui pardonner et à lui refaire confiance. Tous les deux avaient construit une belle famille, qu'ils protégaient et chérissaient plus que tout.
A son baiser, elle sourit puis répondit, en posant sa main sur la sienne.*

"Je sais, je te taquine."

*Enfin le serveur leur apporta leurs plats, le dîner commença, ponctuant de discussions diverses.*
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

*Warick avais sourit aux mots de Moon, il savais bien qu'elle le taquinais mais chaques fois, il tombais dans ce fameux piège !
Le diner se passat tranquillement, Warick avais raconter a Moon qu'il avais fait la rencontre d'une petite fille adorable, qui etait la fille d'une des infirmières !
Il c'etait dit qu'elle serait très copine avec Hope et avais a peu pres le meme age...
Warick se regalais avec sa coquille st jacques.Ce restaurant etait vraiment leur resto fetiche.Ils se fesaient souvent se genre de petite soirée, emmenant parfois Hope mais le week end, le midi, la petite fille etant encore trop jeune pour rentrée si tard du restaurant...
Alors qu'ils en arrivaient au desserts et les attendaient, Warick dit a Moon*

- Il faudrat qu'on commence a chercher un cadeau d'anniversaire pour Emma, sa serat bientot son anniversaire il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

*Le dîné était vraiment délicieux. Elle se régalait de ce poulet cuit à point, de ses légumes aux herbes. Elle but quelques gorgées d'eau entre deux bouchées tout en écoutant son p"tit mari lui faire la conversation.
Au moment des desserts, il en vient à parler de l'anniversaire d'Emma. Moon esquissa un sourire, imaginant déjà la belle "surprise party" qu'allait avoir la petite. Hope elle aussi en parlait, tout excité à l'idée d'y aller.
Moon répondit alors.*

"C'est dans deux semaines. Il faudra prendre Hope. Elle nous aidera à trouver. Espérons seulement qu'elle ne veuille pas de cadeau à son tour XD"

*Puis, alors que le serveur, leur donnait leur dessert, Moon demanda.*

"Est-ce que tu m'invites à danser?"

*Elle avait envie de danser un peu. La musique était tellement belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

*Warick sourit aux mots de Moon a propos d'Hope.Il lui repond *

- Si elle en veut un, je lui repondrais qu'il faudrat attendre son anniversaire qui n'est pas si loin non plus ^^

* Et oui, dur dur de devoir refuser une demande de cadeau lorsque c'etait une si jolie princesse qui vous le demandais ! Mais Warick commencais a s'y faire, essayant de ne pas non plus paraitre trop severe !
Warick sourit ensuite aux mots de Moon.
Il se levat puis il se mis a coté d'elle et lui tandis la main, lui prenant et lui fesant un baise main digne des plus grands gentleman, il lui dit avec un sourire*

- M'accorde tu cette danse ?

* Elle avais plutot interet a lui accordé, maintenant qu'il etait debout au moment du dessert, elle avais interet a accepter XD
Il sourit puis le couple se dirigeat sur la piste de danse.
Les mains posé sur la taille de la jeune femme, il respirait son odeur, respirant par la meme occasion cette douce odeur de tranquilité *
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

*Moon sourit à ses mots et sa demande. IL s'était levé et lui avait offert sa main, comme au cinéma.
Elle lui donna donc sa main douce et chaude et ensembles ils se dirigèrent vers la piste de danse.
Elle se blotti contre lui. C'étaient ses moments là qu'elle chérissait. Des moments ou il n'étaient que tous les deux.
Elle posa sa tête sur son torse, dansant tranquillement au son de la musique.
Au bout de quelques minutes de danse, après la deuxième chanson. Elle releva la tête puis dit.*

"J'y pense de plus en plus en ce moment et, je crois que ce serait bien de chercher une maison. L'appart commence à se faire petit."

*Ils étaient seuls sur la piste de danse, la plupart des invités qui restaient, été au déssert ou au café.*
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

* Warick adorait vraiment ces moments.Leur vie etait vraiment genial, mais il y avais toujours quelque chose qui les empechaient de se voir pleinement.Parfois, ils leur arrivaient, que très rarement, qu'ils ne se voient que le temps d'un baiser le matin et le soir.Souvent epuisé et pressé de leur journée, ils n'avaient pas souvent le temps de se voir.Enfin sa, c'etait ce qui c'etait passer ses derniers mois.Moon avais eut enormement de travail et Warick egalement.
A present, leur emploi du temps etait plus facile.

Warick eut un sourire aux mots de Moon.Il en parlait depuis un moment mais Moon n'avais pas sembler prete.Il faut dire que leur appartement etait vraiment bien... Mais commencait bel et bien a etre petit..
Il la regarde avec un sourire puis il caresse sa joue et il repondit *

- J'y pensait moi aussi... et j'approuve totalement...

* Avant, ils avaient pensé faire construire une maison faite par Moon, dessiner et immaginer par celle ci... mais se reve avais l'air bien plus compliqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

*Moon sourit en voyant qu'il n'était pas récalcitrant à l'idée de partir. De quitter cet endroit qui avait été si longtemps leur chez eux. C'était leur premier appartement et il y avait tant de souvenirs...
Elle aussi avait eu du mal à se faire à l'idée qu'ils devaient chercher plus grand. Mais il le fallait.
Elle aussi aurait aimé dessiner cette maison...quoiqu'il n'était pas trop tard...Enfin si, cela prendrai au moins une année pour la construction tandis que s'ils trouvent une maison qui leur plaisait, ils pouvaient la prendre sur le champ.
Puis elle lui demanda pour aller sur la terasse. Elle avait un peu chaud et voulait prendre l'air.

Ils se retrouvèrent donc sur la terasse du restaurant. Elle aussi était vide. Il faut dire qu'il y avait une petite brise fraiche.
Puis elle dit, gardant la main de Warick dans la sienne.*

"Cela va nous faire du bien d'avoir un peu plus d'espace. J'imagine déjà bien Hope dans le jardin avec sa balançoire et son toboggan..."

*Elle prit l'autre main de Warick.*

"Et puis, c'est plus agréable une maison, quand on est quatre..."

*Elle observa Warick, un sourire radieux et vraiment épanouie sur les lèvres. Elle ajouta.*

"Il semblerait que les cigognes ne soient plus en grêve...je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

* Warick avais donc suivit Moon sur la terrasse.Alors qu'elle lui parlais, il souriait en regardant le paysage devant eux.Oui, il s'immaginais bien dans une maison.Un espace plus grand, avec un beau jardin ou il passerait enormement de temps avec sa petite fille...
Puis il regardat Moon lorsqu'elle lui pris son autre main.La regardant dans les yeux, il fut un peu surpris et eut du mal a comprendre se qu'elle lui disait qu'ils seraient mieux d'etre dans une maison alors qu'ils seraient 4.Warick compris ensuite, avec joie, que Moon etait enceinte.
A sa dernière phrase, il ne put retenir sa joie, s'exprimant en s'ecriant de joie et en prenan Moon dans ses bras !
Sa y'est ! A pres tant d'efforts, Moon etait a nouveau enceinte !!!
Warick etait si heureux d'une telle nouvelle.Il ne s'y etait vraiment pas attendut et en etait vraiment emu !!!
Gardant Moon contre lui, il l'embrassait sur la joue, la bouche et dans le cou en murmurant *

- c'est merveilleux, c'est merveilleux... je t'aime !!

* Que de joie XD.Warick aimais vraiment les enfants et sa famille semblait commencer a s'agrandir peu a peu...
Après avoir recouverts de milles bisous sa petite femme adoré, il posat sa main sur le ventre de la jeune femme, bien qu'elle ne devais pas etre enceinte de beaucoup... il lui caressat le ventre, comme au bon vieux temps, avec un sourire...comblé de cette nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

*Moon sourit à la réaction de Warick. Il semblait un instant ne pas comprendre. Il faut dire qu'il était fatigué par son travail. Elle avait hésité à le lui dire aujourd'hui. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas garder cette nouvelle pour elle toute seule. C'était impossible.
Moon était enceinte, enfin, après des mois et des mois d'essai sans résultat positif. Elle avait cependant eu des symptones ces derniers temps. Elle était fatiguée, des sautes d'appétit, des envies bizarres XD
Alors sans le dire à Warick, ayant peur que c'était une autre fausse joie, elle avait été voir son gyné. Celle ci lui avait dit qu'elle était enceinte de 5 semaines.
Sa gyné avait calculé sa date de conception, et Moon apprit qu'elle était tombée enceinte, le fameux matin d'après l'épisode de la boite. Ce matin ou il avait fait l'amour en guise de bonjour.
Elle regarda Warick qui l'embrassait partout, la couvrant littéralement de baisers. Puis elle esquissa un sourire quand il posa sa main sur son ventre, comme autrefois.
Elle posa ses mains sur sa tête en souriant et répondit.*

"Je t'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

* Que de bonheur, que de joie, que de soulagement ! Warick avais eut tellement peur de ne pas avoir droit a un second enfant.Bien sur, ils aimaient profondement Hope, c'etait leur bébé, leur princesse ! Mais tout deux avaient voulut un second enfant, et malgré tant de problemes pour en avoir un, Moon etait finalement enceinte !
La fatigue qui avais Warick semblait s'etre envolé, laissant une vitalité incroyable !
Gardant Moon dans ses bras, il ne cessais de sourire, tellement heureux d'etre a nouveau papa !
Caressant le petit ventre de sa petite femme, il souriait, tout heureux puis il ajoutat *

- De combien est tu enceinte ? Tu n'a pas fait ta première echo jespère !?

* Warick aurait surment ete mis au courant, mais il voulais etre sur ! Et oui, l'echo c'etait comme un premier sourire, une première photo plus exactement.Il tenais a etre present se jour là, trouvant sa important !
Et peut etre qu'Hope aurait le droit d'y assister elle aussi !
Warick n'arrivais pas a decrocher se sourire.A nouveau leur reve s'accomplissait, a nouveau ils allaient devenir parents... d'un second enfant !
Cette soirée s'annoncait bien belle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:37

*Moon le regarda, se serrant ensuite dans ses bras protecteurs. Cette simple étreinte suffissait à la rendre heureuse, à l'apaisée quand elle en avait besoin.
Elle sourit en le voyant si heureux de cette nouvelle. Il caressait toujours son ventre, comme sil voulait sentir ce bébé à tout prix, bien que ce soit pour l'instant impossible.
A ses mots, elle répondit:*

"De 5 semaines. Et non, l'écho ce n'est pas pour maintenant. Il va falloir que tu patientes un peu. Tu penses y arriver?"

*Elle savait que Warick en était incapable, pourtant il le devrait. Quoique...il avait un stétoscope dans son sac, et elle était quasiment sur qu'il voudra écouter les battements de ce p'tit coeur dès le retour à leur appart.*
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

* N'oublions pas que se papa, et futur papa, etait avant tout medecin XD.Il ne passait pas que tout son temps a ouvrire des malades, trifouiller dans leur tripes et recoudres le tout.Non non non, il s'y connaissait quand meme assez pour savoir qu'avec un stetoscope, il pourrais ecouter son bébé quand il le voudrais !
Et Moon avais deviner juste, Warick ecouterais se bébé dès leur retour, voulant apprendre a le connaitre deja...
Warick sourit a la reponse de la jeune femme et il repondit, fesant mine de reflechir *

- Hum... non, mais je suis bien obligé de toute façon XD

* Et oui, on ne peux pas allez plus vite que la musique non plus... non mais oh ! XD
A nouveau, Warick embrasse la jeune femme.Il etait vraiment heureux avant d'apprendre la nouvelle, alors maintenant, deviner dans l'etat dans lequel il etait !
Caressant la joue de Moon, il la regarde ensuite puis lui dit avec un sourire *

- Felicitation, jeune maman...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

*Moon connaissait son p'tit mari par coeur. C'était trop adorable même. Ils étaient fussionnels ces deux là. Des âmes soeurs, réellement.
Elle sourit à ses mots, puis se blotti contre lui. Elle soupira de bien être, caressant son torse. Leur rêve continuait, ils allaient à nouveau être parents...C'était si merveilleux.
Ce bébé était si important. Ils les consolaient de la perte d'Ella, il leur donnait une nouvelle chance d'etre parents.
Après ce qui c'était passé, Moon était bien plus vigilante à présent. Elle ne vouait pas se surmené, elle ne voulait pas mettre en danger ce bb, ce trésor qu'ils avaient conçu.
Quand elle releva la tête, il lui dit ses mots, elle esquissa un nouveau sourire. Puis elle répondit.*

"Félicitations à toi aussi, papou Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) 877539 "

*Elle l'embrassa à nouveau, heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

* Warick adorais quand elle l'appellais papou ! Il trouvais sa trop drole et super mignon !
Il repondit a se baiser, le savourant, heureux lui aussi d'une telle nouvelle !!

On ne remplace pas la vie d'un defunt... Ella etait toujours dans le coeur de Moon et de Warick.Depuis ce malheur, Warick ne s'etait plus jamais absenté sans Moon.Il avais sentit que si il partait trop loin de sa famille, il se passerais quelque chose.
C'etait peut etre idiot de penser cela, mais il se sentait plus en securité en restant pres de sa famille.Laissez une famille heureuse pour revenir et retrouvé une famille dechiré, Warick ne le voulais pas...

Enfin, ils se serrerent et se calinèrent tout un moment.Puis se rappelant enfin qu'ils etaient au resto, ils finissent par rentrée et par se rassoir pour aller manger leur dessert.
En face de Moon, Warick lui pris la main et il dit avec un sourire *

- Il faudrat trouver un prenom xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

*Moon savait qu'Ella ne pourra jamais etre remplacé. Mais avoir un autre enfant, c'était pour elle, un moyen de se pardonnait, de redonner la vie, à nouveau.
Elmle s'était rendu compte bien sur qu'après ce drame, Warick, ne s'était plus une fois absenté. Il avait toujours passé la nuit à ses cotés. Même s'il devait faire des kilomètres, ce qui causa parfois des enguelades parce que Moon ne voulait pas qu'il conduise de nuit.
Bref, ils finirent par s'enlacer et restés dans les bras l'un de l'autre. Puis ils retournèrent à table.
Tout en mangeant le dessert, Warick lui annonça qu'il fallait trouver un prénom. Moon sourit à ces mots puis demanda, en avalant une bouchée.*

"Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Warick Delta

Warick Delta


Nombre de messages : 1192
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Neurochirurgien
Pouvoirs: Materialisation et predilection de mort
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:08

* Et oui, Warick fesait de veritable folies par amour pour sa famille.C'est vrai, une fois ou deux il n'avais pas été très prudent en prenant le volant de nuit alors qu'il etait fatigué.Mais bon, il preferais sa a s'absenter plusieurs jours de sa famille.Sa femme et sa fille lui manquerait trop et il serait sans cesse en train de s'inquieter.
Non ce n'etait pas une vie.
Et puis ce n'etait pas comme si il s'absentait souvent.Ses congrets n'etaient pas si souvent que cela et parfois il ne s'y rendait pas, se sentant pas toujours concerné par les sujets abordés.

Tout en mangeant sa tartelette au chocolat.Warick sourit aux mots de Moon.C'etait un peu rapide, precipité de vouloir choisir un prenom... mais sa ne les empechaient pas de commencer a y reflechir
Il sourit et regarde Moon, puis il lui dit *

- Je ne sait pas encore...
Je vais y reflechir.De toute façon je suis sur que sa serat un petit garçon XD

* Non pas qu'il en etait si sur, mais plutot qu'il esperait avoir un petit garçon.Normal pour un papa, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

*La jeune femme s'était quant à elle, contentait d'un petit opéra bien noir. Rahhhlala les envies de femme enceinte reprenait le dessus XD Elle savait qu'elle allait encore manger des trucs bizarres rien que pour assouvir une envie. Alors qu'en temps normal, elle n'aurait pu manger certaines choses.
Elle aussi espérait avoir un garçon, un p'tit Delta qui poursuiverait la branche. Elle avait envie de donner un fils à Warick, mais elle voulait avant tout que tout se passe bien, que ce soit une fille ou un garçon, elle voulait d'abords qu'il soit en bonne santé.
Elle sourit alors à ses paroles puis répondit.*

"Alors ce sera un garçon. Enfin je l'espère moi aussi."

*Elle avait hate aussi de l'apprendre à leur petite princesse. Son voeu avait été aussi exaucés par les merveilleuses cigognes. Elle en souriait d'avance. Hope voulait un petit frère. Elle en avait fait des tas de dessins.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)   Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Paul, soirée en amoureux (Pv Warick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Centre ville *~* :: ~ Les restaurants ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser