Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seth arriva au salon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:04

Après avoir passé un journée charger, Seth décida de se décontracter un peu.Et oui, un peu de repos fut le bienvenue ! Avant d'aller au salon, Seth prit un verre d'eau dans la salle à manger et avant tout alla boir un peu partout dans la Villa sa petite chérie Titia. Car le plus important dans la vie de Seth c'était bel et bien Titia. Il l'aime énormément, et il est entrain de réfléchir pour la demander en mariage pour dire que le mariage est une belle preuve d'amoure !
Après avoir vu sa chérie, Seth se dirigea enfin vers le salon.Il déposa son verre sur la table basse.Seth prit la télécommande et s'asseya sur le canapé. Quand la télé fut allumé, Seth était entrain de choisir une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

*Titia était rentrée du travail un peu plus tot qu'à son habitude, en effet les horaires étaient assez faciles ces temps ci et ne demandait pas beaucoup la presence de Titia. Elle rentra à la maison vers 16h30, Seth n'était pas encore arrivé mais elle savait que cela ne saurait vraiment tarder.
Elle se dirigea vers la chambre à coucher dans laquelle se trouvait la comode. Elle y pris un simple t-shirt marron sous lequel un jean soulignait la finesse de ses jambes. Elle descendit les marches et se dirigea vers la cuisine pour y chercher un verre de jus d'orange lorsque la porte claqua. Un bruit de clef familier se fit entendre, ce bruit elle le connaissait par coeur: "un tour, tirer, pousser , retirer les clefs, les faire tournoyer et les poser dans le plat de l'entrée". Aucun doute c'était Seth qui rentrait du travail, il se dirigea vers la cuisine et vint embrasser Titia sur le front, il prit un verre d'eau et se dirigea dans le salon avant d'allumer la télé. Titia quand à elle finit son jus d'orange en souriant et se dirigea à l'arrière du canapé passant ses mains autour du cou de son cher et tendre en l'embrassant dans la nuque. Seth était l'homme idéal, l'homme parfait même, Titia adorait lorsqu'il était à ses cotés. Il aurait tout fait pour combler Titia de bonheur, elle en était persuadée.*
-Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

En effet, Seth avait des petites habitudes comme faire un tour avec les clefs,puis tirer, pousser , retirer les clefs, les faire tournoyer et les poser dans le plat de l'entrée ! On peut vraiment dire, que c'est deux là se connaissent par coeur ! Seth adorait les petits bisous que Titia lui fit dans le coup. Et à chaque fois qu'il lui rend, d'un geste attentionné vers sa chérie.Assis sur le canapé, il apperçut Titia avant qu'elle passe derrière le canapé.Aujourd'hui Titia était sublime comme tout les autres jours d'ailleurs, il hésite pas a lui dire :
- Mais tu es une fois de plus magnifique ma chérie ! ^^
Il lui souria,et se lessa embrasser sur le coup puis Seth se leva du canapé et il se dirigea vers Titia.Il déposa ses mains sur les hanches de Titia,il l'embrassa sur la bouche puis il rajouta un bisous dans le coup.Quand Titia demanda si sa journée c'était bien passé il dit :
- Ma journée c'est bien passé, et la tienne ?
Il lui souria d'un air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

*Titia placa ses mains autour de son cou , son front posé sur celui de Seth. Le jeune homme était doux et tendre dans chacun de ses mouvements, de ses attentions. Parfois même Titia s'était demandé s'il n'était pas un ange descendu du ciel. Elle avait toujours aimé Seth, des la premiere rencontre elle avait su qu'il était fait pour elle.*

-Le patient de la 216 a encore fait des siennes mais bon...

*Elle le serra contre elle dans une etreinte tendre.*

-Je ne suis pas mécontente d'etre rentrée à la maison Seth arriva au salon. 615448
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

Seth lui aussi était tombé amoureux d'elle dès leurs premiers regard échangés. Il s'avait immédiatement que c'était la femme de sa vie et de ses enfants ! Tout les deux quand ils se retrouvaient à la maison,se retrouvent.En effet, Titia et Seth ce n'était pas un couple couple ordinaire mais bien plus ! Ils étaient là, l'un pour l'autre à chaque moment de la vie. Après avoir écouter attentivement Titia,Seth lui répondit :
- Alors , maintenant c'est a moi de m'occupé de toi puisque toi tu t'es occupais des autres toute la journée !
Il lui souria encore un fois, et lui fit un calin. Titia l'avait vraiment manqué cette journée ! Il lui caressa la joue tendrement et ensuite Seth l'embrassa.
- Tu sais, tu m'as manquer aujourd'hui ma chérie.
Puis il rajouta :
- Je t'aime mon ange <3.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

*Tendresse était au rendez vous ce soir, Seth et Titia ne s'étaient pas beaucoup vu ces derniers temps et de se retrouver un peu ensemble n'était que bénéfique pour eux, leur amour avait deja surmonter bien des obstacles et ce n'était que le commencement. Seth l'embrassa et Titia repondit à son baiser, il lui dit qu'il l'aimait et celle ci ne pu s'empecher de sourire, cela lui faisait toujours des frissons lorsqu'il lui disait ca.*
-Moi aussi je t'aime Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

Seth souria alors a Titia puis il décida que ce soir, c'était le soire de Titia. Comme elle était à chaque fois beaucoup fatigué quand elle rentrait du boulot,il décida de prendre les chose en main. Seth eut une idée et il voulait la partager avec Titia. Alors il lui dit :
- Tu veux manger quelques choses sinon je te le prépare , enfin tu me dis ce que tu veux et je te le fais immediatement.
Celui-ci voulait bien faire pour le bonheur de sa chérie ! Elle fesait temps de chose pour lui, donc c'est pour sa que Seth voulait lui rendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18






*Oui Seth étais toujours aux petits soins lorque Titia rentrait d'une dure journée de travail ce qui avait le don de la faire sourire, elle était vraiment tombée sur la perle rare. Il faut dire qu'elle avait attendu longtemps avant de la trouver aussi mais la patience finit toujours par payer... Du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit... Alors Titia avait attendu, et attendu encore et pour finir c'était grace à son frère qu'elle avait rencontré Seth.*

-Si tu veux on commande des plats chinois et ils les livreront comme ca aucun de nous ne travaillera ce soir.

*Elle passa ses main à hauteur de ses hanches et s'exclama en souriant.*

-Il n'y aura que toi, moi et un calme bien merité...

*Elle l'embrassa tendrement avant de poser son front sur le sien.*

-Cela fait longtemps qu'on a pu passer une soirée tout les deux non? Seth arriva au salon. 615448


Revenir en haut Aller en bas
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:48

Seth fesait sa par amour pour Titia, et oui celui-ci aimer vraiment Titia car avant de la rencontrer Seth n'aimait presque jamais les filles avec qui il ait sorti.Mais Titia c'était vraiment la femme de sa vie donc c'est pour sa qu'il voulait que son bonheur.Puis Titia eut une bonne idée commandé chinnois, sa fesait longtemps qu'ils n'avaient pas mangé chinnois donc il lui répond :
- Oui t'as raison, sa serait bien qu'on mange chinnois en plus sa fait longtemps qu'on a pas mangé chinnois ^^
Il la regarda tendrement,puis Seth répliqua :
- C'est il y a longtemps qu'on avait pas passé une soirée calme entre nous deux !
Seth l'embrassa a son tour et iposa son front sut celui de Titia et il dit :
- Oui ça fait longtemps, même trop longtemps dirais-je.
Et il lui caressa la joue avec une de ses mainspuis Seth répliqua :
- Tu es magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

*Sa delicatesse, sa tendresse, son amour... Titia avait eu ce dont elle avait toujours rêvé étant petite fille, Seth était une sorte de prince charmant pour elle, chevauchant fierement sur son vaillant destrier. Tout deux filaient le parfait amour depuis un an et demi. Son front posé sur celui de Seth Titia ne put s'empecher de sourire.*
-Arrete de dire ca Seth tu vas finir par me faire rougir Embarassed
*Elle l'embrassa sur le front et se dirigea vers le téléphone en composant le numero du chinois.*
-Oui bonsoir ce serait pour une livraison...
*Elle indiqua les plats qu'elle commanderait ainsi que l'adresse de leur petit nid douillet. Elle raccrocha puis s'installa avec Seth dans le canapé, elle posa sa tête sur ses genoux et s'exclama:*
-Et comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:09

Seth était un homme fidèle à ses valeurs et a sa petite femme. Il réfléchissa depuis un bon moment de la demander en Mariage mais avant Seth voulait trouver la bague idéale et l'endroit idéale pour la demander en Mariage et sa ne se fesait pas en 1 mois !
- Mais ma chérie, je dis juste la vérité <3
Il lui souria une fois de plus et lui fit un bisous près de l'oreille. Seth alla s'installer sur le canapé près de Titia . Et il dit :
- Je suis allé au cabinet d'architecture que tu m'avais indiqué,la Directe est plutot sympa ^^.
En effet, Seth n'avait jamais vu une Directrice aussi sympa, puis il s'interressa a Titia :
- Et toi ta journée, raconte =D
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:14

*Oui Moon Conaghan Delta était ce qu'on pouvait appeler une femme adorable. Gentille et à l'écoute elle devait être une parfaite directrice. C'était d'ailleurs Titia qui avait parler de Seth à Moon par le biait de Warick qui travaillait aux cotés de Titia. Hé oui, la vie était une roue qui tournait sans fin.*
-Hé bien j'ai été operé au bloc avec Warick... Une jeune femme avait eu un accident de voiture, grave commotion cérébrale mais tout s'est bien passé...
*Elle passa une main sur son t-shirt caressant son torse a travers le tissu.*
-Enfin bon je suis bien contente d'etre à la maison. Il serait temps que je prenne quelques vacances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bla
Invité




Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:39

Seth écouta attentivement ce que la jeunne femme lui dit. Il adoré écouté sa chérie tout en la regardant , elle a des si beaux yeux qu'a chaque regard on ne voit que par elle. Seth avait belle et bien de la chance d'être a chaque moment de la vie de Titia, cette merveilleuse femme, sublime et inteligente. Titia était vraiment doué pour son boulot, il était toujours autant admirateur de son travaille. Après l'avoir écouter du debut a la fin Seth lui dit :
- C'est vraix que tu devrais prendre des vacances, tu travailles beaucoup en ce moment .. Puis c'est toujours mieux d'être a la maison avec son petit homme =D
Il lui souria une fois de plus,puis il l'embrassa. Seth quelques minutes après lui fit un bisous dans le coup, enfaite Seth adorait faire des petits bisous attentionné envers Titia =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth arriva au salon. Empty
MessageSujet: Re: Seth arriva au salon.   Seth arriva au salon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth arriva au salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Les logements *~* :: ~ Les villas ~ :: - Villa de Seth & Titia --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser