Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anciens de Blackstone féminins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

Un bon niveau de RP vous est demandé ^^


Anciens de Blackstone féminins Lenavu9

PRISE


Nom

Kerowski

Prénom

Lena

Age

25 ans

Physique

Lena est une jeune femme de 25 ans, qui parait son âge, ni plus ni moins. D’une corpulence mince, elle a une taille moyenne par rapport aux jeunes femmes de son âge. Les yeux d’un vert émeraude, elle aime les mettre en valeur en les soulignant de noir, ce qui rend son regard encore plus profond. C’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque chez Lena, son regard. Regard aussi mis en valeur par la blondeur de blé de ses cheveux, une couleur qu’elle ne changera jamais, l’aimant trop pour en changer. Elle trouve en effet que la blondeur de ses cheveux et ses yeux verts mettent bien son visage en valeur. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux lâchés, lui tombant en cascade dans le dos. Soit légèrement ondulés soit raides, tout dépend de l’humeur de Lena le matin. Elle est souvent habillée d’une manière décalée par rapport à son époque, mais elle s’en moque un peu. Elle aime les corsets et les jupes, qui constituent d’ailleurs la plupart de ses habits, même si elle porte des pantalons et jeans, toujours dans des couleurs plutôt sombres. Maintenant qu’elle travaille, elle a dû changer un peu sa façon de s’habille et porte plus souvent des tailleurs, ce qui lui va bien aussi.

Caractère

Lena est une fille qu'on peut qualifier comme gentille. Elle est toujours à l'écoute de ses amis et est toujours là pour eux quand ils ont besoin d'elle. Elle n’hésite jamais à se donner à fond pour aide ses amis quand ils sont dans le besoin. On peut l’appeler à toute heure du jour ou de la nuit, elle répondra toujours présente si quelque chose ne va pas. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un sale caractère. Elle s'énerve facilement. Grande stressée de nature, elle peut passer ses nerfs sur les autres en grande situation de stress. Par contre, elle essaye toujours de se montrer forte. Même quand elle ne va pas bien, elle essaye de montrer qu'elle va bien, évitant ainsi d'ennuyer ses amis avec ses problèmes. Mais elle n’arrive pas toujours à ne pas montrer qu’elle va mal, surtout quand elle est dans de grandes périodes de déprime. Dans ces cas-là, elle broie du noir et n’a plus envie de rien. Mais elle essaye toujours de remonter la pente le plus rapidement possible, pour ne pas que les autres aient pitié d’elle ou une image négative d’elle. Fonceuse, elle agit souvent sur un coup de tête, avant de réfléchir aux conséquences. La joie de vivre incarnée [quand elle n’est pas dans une mauvaise phase], elle est toujours partante pour s’amuser avec ses amis, sans pour autant négliger sa fille, avec qui elle passe beaucoup de temps. Elle fait toujours tout pour qu’Emma ne manque de rien et qu’elle soit heureuse. Elle est prête à tout pour sa fille. Artiste dans l’âme, elle dessine toujours autant et s’évade dans ses dessins quand elle en ressent le besoin.

Histoire passée

Lena est née en Russie il y a 18 ans. Par un mois de novembre très rude à cause du froid glacial qui parcourait la Russie, elle a vu le jour. Elle a grandi dans un foyer qu'elle pensait aimant, jusqu'au jour où ses parents se sont séparés. Elle avait 8 ans. Elle n'a jamais compris pourquoi. C'est à ce moment là qu'elle a découvert qu'elle n'était pas une fille comme les autres. En s'énervant, elle pouvait casser un verre rien que par la pensée. De petites choses comme ça qui ont fait qu'elle se sentait mal dans sa peau. Elle pensait ne pas être normale. Elle finit par en parler à sa mère quelques années plus tard. Elle avait alors 12 ans. Sa mère la rassura en lui disant qu'elle était parfaitement normale, mais différente des autres. Elle avait des pouvoirs. Depuis ce jour, elle apprit à les maîtriser. Difficilement au début, plus facilement ensuite. Sur les conseils de sa mère, jamais elle ne montra à ses amis de l'époque qu'elle pouvait faire certaines choses qu'eux ne pouvaient pas faire. Ses pouvoirs devaient rester secrets. Elle a ensuite été envoyée ici, à Blackstone, pour qu'elle apprenne complètement à se servir de ses pouvoirs. Elle se sentait un peu perdue en arrivant ici, seule, venant de Russie. Sa mère avait préféré rester là bas. Les premières semaines ont été difficiles, elle n'osait pas se servir de ses pouvoirs en public. Puis elle a enfin compris qu'elle était entourée de jeunes qui étaient comme elle. Depuis ce jour, Lena s'est ouverte aux autres et s'est fait des amis, qui sont avec elle depuis son arrivée, il y a déjà quelques années maintenant. En arrivant, elle s'était pomise une chose : aider les nouveaux arrivants pour qu'ils ne se sentent pas seuls, comme elle l'avait été ses premières semaines. Elle tiendra sa promesse.

Après un moment, Lena rencontra un jeune homme, sous qui elle tomba sous le charme, Josh Daret. Ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens, qui se séparèrent à plusieurs reprises. Mais leur amour était plus fort que tout. Un jour, Lena apprit qu'elle était enceinte, et elle se maria quelques mois plus tard et donna naissance à une petite fille, Emma. Mais tout n'était pas rose dans la vie de Lena et Josh. Josh n'arrivait pas à prendre ses responsabilités et quitta leur appartement à plusieurs reprises. Pourtant, Lena l'aimait toujours. Après avoir passé une longue période de déprime à cause d'un nouveau départ de Josh, elle lui donna une autre chance, et tomba à nouveau enceinte. Elle pensa que cet enfant serait bénéfique pour leur couple, Josh se montrant heureux d'être à nouveau père. Mais ça ne dura pas longtemps. Il partit une nouvelle fois et Lena faillit en perdre le bébé. Ils décidèrent de se séparer d'un commun accord, ais en restant toujours mariés. Josh une nouvelle fois parti, Lena trouva le réconfort dans les bras de William, un nouveau venu à Blackstone. Grâce à lui, elle retrouva le sourire et la joie de vivre. Ils restèrent ensemble pendant quelques temps, mais Josh revint et Lena craqua une nouvelle fois, ce qui brisa son couple avec Will. Lena quitta ensuite Blackstone et entra en fac de droit


Histoire actuelle

Les choses ont changé depuis quelques temps. Cela fait maintenant 5 ans qui se sont écoulés, et la vie de Lena a changé. Lena a à présent 25 ans et est une femme accomplie. Après ses études à Blackstone et avoir fait des petits boulots pour avoir un salaire, elle débuta des études de droit. Et la voici maintenant sortie de la fac de droit, son diplôme en poche. Elle travaille dans un cabinet d’avocats à Dublin, où personne n’est au courant de son passé ni de l’existence de ses pouvoirs. Mais la vie de la jeune femme a également connu des malheurs, autant que de bonnes choses. Enceinte de son second enfant, Lena accoucha un peu avant terme, mais d’un enfant mort-né, ce dont elle eut du mal à se remettre. Aujourd’hui, elle a pu tirer un trait sur son passé, et vit avec sa fille, Emma, qui a à présent 7 ans, et qui est entrée à l’école primaire. Les temps ont été dur pour Lena, surtout pendant ses études et sa fille à élever. Mais elle a pu y parvenir et Emma est à présent une gentille petite fille, bien élevée, qui n’utilise pas non plus ses pouvoirs quand ça lui chante. Elle a encore un peu de mal à les maîtriser, mais ça se passe généralement bien. Lena retourne de temps en temps à l’institut de Blackstone pour voir les nouveaux élèves et parfois donner un petit coup de main, même si elle ne fait pas encore grand-chose. Côté cœur, il n’y a rien de bien sérieux dans la vie de la jeune femme. Depuis sa séparation avec Josh et avec William, elle n’a plus vraiment eu de relation sérieuse. Kyle est le seul avec qui elle ait vécu une histoire, qui a duré quelques mois. Elle a profité de sa vie d’étudiante pour sortir un peu, sans toutefois délaisser Emma, qui n’a jamais du se plaindre de sa mère. En bon terme avec Josh, ils se voient encore de temps en temps, quand il vient rendre visite à sa fille et qu’il ne disparaît pas sans donner de nouvelles, ce dont Lena a pris l’habitude au cours du temps. Elle était toujours amoureuse de lui, dans le fond, car il est son premier amour. Il lui arrivait souvent de repenser à leur mariage et aux moments qu’ils avaient passés tous les deux. Il lui arrivait de repenser aux trois années qu’elle avait vécu avec lui, avec leurs joies et leurs tristesses. Lena l’aimait, malgré les souffrances qu’elle avait pu avoir quand il partait, sur un coup de tête, pour ne revenir que quelques mois plus tard. Et parfois, une vague de tristesse la submergeait quand elle repensait à leur séparation, à l’annulation de leur mariage, après un an et demi. Mais c’était la meilleure chose à faire, ils s’étaient mis d’accord de toute façon. Depuis, elle eut un peu de mal à faire confiance aux hommes et c’est pour ça qu’elle n’eut pas beaucoup de relations ni d’aventures depuis tout ce temps. Mais les choses ont changé, surtout depuis qu’elle a été engagée au cabinet d’avocat. Elle entretient de bonnes relations avec Yohan, un avocat de 28 ans à qui appartient le cabinet dans lequel elle travaille depuis peu de temps.

Pouvoirs

Lena peut lire dans les pensées des gens. Elle est aussi télékinésiste, pouvant ainsi faire déplacer les objets à sa guise et faire d'eux ce qu'elle veut. Elle s’est découvert un autre pouvoir, alors qu’elle était à la fac, celui de pouvoir faire apparaître les objets qu’elle désirait, quand elle le voulait
.

Affinités

Josh, son ancien amour et père de sa fille, avec qui elle n’est plus depuis plusieurs années mais avec qui elle s’entend toujours aussi bien. Elle voit encore souvent Warick et Moon, avec qui elle entretient toujours de bonnes relations depuis qu’ils ne sont plus à l’institut. Jeremi, son frère de cœur, fait toujours partie de son cercle d’amis et elle le voit d’ailleurs très souvent. C’est un peu grâce à lui si elle a tenu le coup toutes ces années, il était toujours là pour lui remonter le moral quand ça n’allait pas, et surtout toujours là pour s’occuper d’Emma quand Lena en avait besoin. Opale et Marwen, ses cousines adorées, étaient également là pour Lena. Elles sont d’ailleurs inséparables depuis l’enfance. De Blackstone, Lena entretient toujours de bonnes relations avec tous les amis qu’elle s’était faite là bas, à savoir Titia, Kaiji, Greg, Ashlee, et bien d’autres.
Depuis qu’elle travaille, Lena a fait connaissance avec le monde du droit et passe beaucoup de temps avec Yohan, l’avocat qui l’avait embauchée. Elle avait déjà fait ses stages chez lui, et le courant était bien passé entre les deux jeunes gens. Yohan a d’ailleurs une certaine attirance pour la jeune femme, même s’il ne lui avoue pas. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cette attirance est réciproque



Avatar

Kate Hudson




Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

Anciens de Blackstone féminins Opalery2

PRISE

Nom
Karlson

Prénom
Opale

Age
25 ans

Physique
Opale est une jeune femme grande et élancée. Elle arbore une longue chevulure blonde parfois ondulée. Ses yeux d'un bleu clair sont assez saisissant de par leur couleur et du fait qu'ils deviennent gris par mauvais temps.
Opale a le teint clair, son minois fait penser à un ange *baf*
Elle est la jeune femme que l'on remarque sans aucun doute et pourtant ellene joue pas de son charme si ce n'estde son petit sourire en coin qu'elle arbore bien souvent, notamment lorsqu'elle se moque.Dans ces cas là, ses yeux deviennent alors rieurs ... comme si avec un simple sourire, le visage d'Opale se mettait à rayonner!

Caractère
Opale est une jeune femme au tempérament de feu. Autant dire qu'il vaut mieux être son amie que son ennemie. Elle vous dira haut et fort ce qu'elle pense au risque d'en blesser certains.
Mais en deça de cela elle est très gentille et sera toujours prête à vous aider ou a vous écouter. Mais son petit défaut c'est qu'elle est assez maladroite et gaffeuse aussi bien qu'avec l'âge heureusement elle a appris à se 'contrôler' sans pour autant que ses petits défauts disparaissent pour autant.
D'autre part la demoiselle est assez rancunière et peu être un brin lunatique.Un jour c'est noir, le lendemain c'est blanc et vice et versa.Au niveau de sa rancune parfois elle est profondément ancrée en elle ... Autant dire qu'il ne vaut mieux pas la trahir ou lui faire du mal car pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid.
Vous êtes prévenus !!


Histoire passée
Opale est née il y a 19 ans dans un Manoir de la côte Est des Etats Unis, plus précisément la Californie. Là elle y vécue un long moment avant que sa mère originaire de Russie ne décide ammener sa famille là bas. C'est ainsi que lorsqu'elle avait 10 ans elle partit pour le plus fabuleux des voyage... Elle y rencontra sa famille et se lia d'une forte amitiée avec sa cousine du même âge Lena.
Mais chamboulée par ce voyage et par ce changement de vie, Opale entendait parfois les pensées des gens. Au début elle pensait que cela provenait du fait qu'ils chuchotaient mais elle apprit grâce à Lena que cela était de la thélépathie.
Ainsi elle appri à lire les pensées des gens et les deux cousines se parlaient parfois comme cela sans que personne ne puisse savoir ce qu'elles se disaient!
Un jour en se promenant sur les rives d'un lac, Opale tomba dans l'eau et ce jour là elle compris qu'elle était aquaquinésiste pouvant ainsi controler l'eau apr sa pensée...
Mais ce que personne ne sait surtout pas Lena, c'est qu'Opale a eut des problèmes avec la drogue un an après son départ...
Opale ayant appri le départ de sa cousine pour cet institut voulu la rejoindre quelques années plus tard et la voici donc en Irlande débarquée fraichement de Russie!

A Blackstone elle fit des rencontres les plus époustouflantes les unes que les autres.Elle fut aussi touchée lorsqu'elle apprit que Lena avait une fille Emma et d'ailleurs Opale a toujours été très gateuse avec la petite fille.
Durant ces années Blackstone, la vie sentimentale oscillait avec des haut et des bas.Mais son haut fut lorsqu'elle redécouvrit l'amour grâce à Raphaëll et tomba enceinte de lui ... Un bonheur inouie qui pris fin après seulement 4 mois de grossesse.Le corps d'Opale n'avait pas réellement eut le temps de changer et pourtant elle oui ...
Ayant perdu cet enfant elle coupa les ponts avec Raphaël ...

Histoire actuelle

Opale est aujourd'hui âgée de 25 ans et tente tant bien que mal de concilier sa vie d'avocate et celle de mutante.Elle possède des pouvoirs qui peuvent se réveler dangereux mais heureusement elle parvient à tous les contrôler.
En ce qui concerne son boulot, elle a suivi le même chemin de Lena et toute deux ont fait des études de doits .. à croire que tout est une question de sang finalement puisque Lena se découvrit le même pouvoir qu'Opale, à savoir la conjuration, lorsqu'elles étaient en fac.La jeune femme ayant appris à contrôler ce pouvoir à l'institut tenta d'aider sa cousine.
D'ailleurs sa cousine elle l'aidait aussi en l'assitant auprès d'Emma ... la petiote a désormais 7 ans et est la petite fille que tout le monde rêverait d'avoir et d'ailleurs toutes deux possèdent une forte complicitée.

Pour autant, Opale même si elle le cache très bien, a sombré depuis quelques années dans la drogue, ou plutôt elle y est retombé dedans un an après sa fausse couche.Cela lui permet de tenir le coup et d'abatre son travail à la perfection sans pour autant sombrer dans la dépression. Les relations d'un soir s'enchainent mais bien sur tout cela personne n'en est au courant.Sa famille, ses amis pensent qu'elle se tuent au travail.Ces cernes du matin sont selon eux du à du surmenage alors qu'à force la drogue et les soirées l'épuisent ... mais elle tien le coup.

Opale mène alors si l'on puis dire une vie aux multiples facettes.Celle de mutante qui doit toujours se concentrer car ses pouvoirs son dirigés par ses émotions, celle de l'avocate qui remue ciel et terre pour faire de ces plaidoiries un vrai sepctacle et surtout gagner ses procès, et enfin celle de la jeune femme qui a perdu pied depuis quelques années et qui est retombé dans le fléaux de la drogue.
Mais qui sait peut être parviendra t elle à l'avouer à l'une de ses cousines et finir par se faire aider, mais pour cela elle doit avant tout admettre qu'elle a un problème...


Pouvoirs
Opale est tout comme sa cousine télépathe c'est à dire qu'elle lit les pensées des gens et peut comuniquer avec les autres télépathes. Elle ets également aquaquinésiste ce qui comprend le fait qu'elle peut controler l'eau par la pensée.
Lors de sa deuxième année à l'institut elle s'était découvert un troisième pouvoir qui est la conjuration ... ainsi par la seule force de sa pensée elle peut faire apparraitre des objets.

Affinités
Elle est la cousine de Marwen et Lena avec qui elle s'entend très bien.Elle connait également Josh (l'ex mari de Lena), Moon et Warick dont elle avait fait la rencontre à Blackstone.
En ce qui concerne ces relations amoureuses, depuis Raphaël et sa fausse couche elle enchaina les relations d'un soir, sans aucunes attaches.

Avatar

Ali Larter


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:34

Anciens de Blackstone féminins Mooneu3


PRISE


Nom:

Conaghan-Delta

Prénom:

Moon

Age:

25 ans

Physique:

Moon est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure environ 1m70. Elle a des yeux marrons foncés en amande, frangés de longs cils noirs recourbés. Elle a un regard très expressif qui souligne la moindre de ses émotions.
Elle a une peau clair, très lumineuse, sans imperfection. Un grain de peau très fin, qui souligne le bel ovale de son visage. Son regard est mit en relief par un nez aquilin.
Ses lèvres sont pulpeuses et souvent rosées d'un peu de gloss ou d'un rouge à lèvre, couleur prune. Elle a deux grains de beauté, un sur chaque joue.
Elle a de longs cheveux de couleurs chatain foncé. Ils sont épais et elle aime faire différentes coiffures. Elle ne les teint presque jamais, aimant sa couleur naturelle. Elle aime, en général, les faire tomber sur ses épaules.
La jeune femme a un corps athlètique. Elle fait du sport régulièrement, entretenant ainsi sa forme et ses formes. Elle a en effet, des courbes harmonieuses.


Caractère:

Moon est une jeune femme souriante et aimant la vie. Elle est toujours de bonne humeur, optimiste et rieuse. Elle aime prendre soin de ceux qu'elle aime. Elle est attentive aux autres.
C'est une amie fidèle en qui on peut avoir confiance. Elle fera tout pour ses amies et encore plus pour sa famille. C'est une épouse et une maman dévouée. Elle est compréhensible, humaine et très sensible. Le bonheur de ceux qu'elle aime lui tient très à coeur.
Elle aime les choses simples, les petites attentions de son mari, les cadeaux de sa fille.
Cependant, elle peut aussi, avoir besoin de calme, d'un peu de solitude. C'est une jeune femme entière, qui ne pardonne pas qu'on lui fasse du mal. Très rancunière, elle n'oublie jamais quand on la blesse, et même plusieurs mois plus tard, plusieurs années, elle saura se rappeler.
Courageuse, elle a enduré quelques moments difficiles qui lui ont permit d'avoir ce caractère très trempé. Elle sait que la vie parfois peut-être cruelle, mais préfère profiter des moments que la vie lui offre, en essayant de ne pas se retourner. En évitant aussi d'avoir des regrets et de se lamenter. Complice avec son époux et sa fille, elle trouve une harmonie, une sérénité dans sa vie de famille, s'épanouissant dans son rôle de mère, d'épouse et de femme.


Histoire passée:

Moon est née il y a 25 ans, à Londres. Ses parents Sean Conaghan et Rachel se sont aimés sur les bancs de la fac. Leur coup de foudre a donné naissance, à une petite fille: Moon.
A sa naissance, les médecins ont diagnostiqué une maladie de coeur. Ils pensaient que la petite fille ne survivraient pas, au delé de ses 2 ans. Cependant, contre toutes attentes, Moon s'est battu et elle a pû se faire opéré à l'âge de 5 ans. On lui a placé des electrodes dans son coeur. Elle a ainsi pû vivre une enfance "normale", même si elle devait régulièrement aller à l'hôpital pour des bilans.
Elle a passé son enfance dans une petite maison cossue de la banlieue londonienne. Ses parents l'ont beaucoup chérie, notamment parce qu'elle était de santé fragile, mais aussi parce que leur couple commençait à avoir quelques difficultés. Son père Sean, était professeur de littérature dans la faculté d'Oxford. Sa père, quant à elle, travaillait à WallStreet.
Etant régulièrement absents tous les deux, Moon s'est rapprochée de son grand père Arthur qui a eu une grande influence dans sa vie d'enfant.
Surtout quand elle a commencé à développer des dons. Elle a pu compter sur Arthur qui l'a poussé à s'ouvrir et à accepter ses dons comme une chance.
Quand ses parents ont divorcé, à son 12e anniversaire, la petite fille est allée vivre avec sa mère. Son père a déménagé dans le nord où il a refait sa vie. S'entendant très mal avec sa mère, elle était en perpetuel conflit avec elle. Quand cette dernière l'a inscrite dans une faculté irlandaise spéciale pour les gens dôtés de liens comme elle, elle a cessé de lui parler.
En colère contre elle et contre Arthur qui avait soutenu sa fille, Moon est donc partie en Irlande, alors qu'elle venait de fêter ses 17 ans.
Elle pensait que cette faculté allait l'ennuyer à mourir et qu'elle ne s'y adapterait pas. Mais c'est tout le contraire qui se passa. Cela alla même au delà de ce qu'elle avait imaginé.
Dès son premier jour, elle a rencontré l'homme qui allait changer toute sa vie: Warick Delta.
Ils se sont compris et appréciés dès les premières minutes. Une complicité était née et ils sont devenus amis. Ils ont passé plein de temps ensembles. Si bien qu'ils ont fini par s'aimer même si leur histoire était compliquée. Ils se sont aimés malgré tout.
En parallèle, Moon a peu à peu réussie à contrôler ses dons. Mais de santé toujours fragile, elle a dû se faire opérer. Des médecins américains et irlandais, ont opéré Moon en suivant un nouveau protocole médical. Cette opération fut un succès et Moon fut guêrie définitivement, même si elle était toujours suivit régulièrement. Elle pouvait envisager sereinement un avenir, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Pour sa vie sentimentale, cela était devenue plus compliqué. Warick et Moon ont connu des moments difficiles et ils ont décidé de rompre. Moon est repartie en Angleterre pour passer une audition, à la Royale Académie, en piano et en violon.
Warick est venue la retrouver et ils se sont réconciliés. Ils sont partis aux Etats-unis, sur la trace des origines du jeune garçon. C'est là, dans sa maison d'enfance, que le jeune américain a demandé la main de Moon. Ils se sont mariés là-bas. De retour à Dublin, ils ont emménagé dans un appartemant près du parc de la ville. Moon poursuivait ses études, tout en travaillant dans un restaurant. Warick lui, accumulait en tant qu'étudiant en médecine, des stages à l'hôpital de Dublin. Quelques semaines plus tard, Moon est tombée enceinte. Hope est née avec un mois d'avance. Elle a fait le bonheur de ses parents, même si l'accouchement s'est quelque peu mal passé.
La famille Delta était née. Conciliant leur travail respectif et leur vie de famille, ils se sont épanouis dans leur vie.



Histoire actuelle:

Moon a continué ses études. Elle a toujours été une très bonne élève. Passionnée par tout ce qui était artistique, elle a joué du piano et du violon. Elle a longtemps hésité avant de se décider à choisir un cursus.
Elle voulait devenir pianiste, comme l'était son arrière grand mère et son grand père Arthur. Mais, ayant à présent une famille, elle a décidé de suivre une voix qui ne l'obligerai pas à se déplacer constamment de ville en ville.
Elle s'est donc spécialisé en architecture. Elle était déjà douée dans ce domaine, puisqu'elle avait elle même, réalisé les plans d'aménagement de sa maison d'enfance. Après plusieurs stages, dont un à Paris, dans un cabinet très important, elle a obtenu son diplôme en architecture il y a 4 ans.
Elle a alors commencé à travaillé dans un cabinet de la ville. Elle y a fait ses armes, ces premiers croquis professionnels. Bien que ce soit un travail harassant, qui demande beaucoup d'attention et de temps. Moon n'en a pas pour autant négligé sa famille. Elle est toujours aussi présente pour Hope, sa petite chipie, que pour Warick, son petit mari.
Le couple fait toujours en sorte de concilier les deux, sans négliger leur vie de famille, et leurs moments de détente à deux.
Après y avoir travaillé pendant 2 ans dans ce cabinet, elle a ouvert sa propre agence avec une amie, dans la capitale irlandaise il y a quelques mois. Elle en est très fière, pourtant c'est Warick qui l'a poussé à le faire. Elle même ne se sentait pas prête, pourtant à présent, elle ne voudrait plus revenir en arrière. Située à quelques mètres de l'hôpital, elle peut ainsi retrouver son cher et tendre mari, dès qu'elle a une pause.
Avec Hope, c'est le bonheur. La petite fille grandit, elle est entrée à l'école maternelle, avec sa meilleure copine Emma, la fille de Lena. Elles s'entendent très bien toutes les deux. Dernièrement, l'obsession de la petite fille était d'obtenir un chiot. Ce que ses parents ont du mal à lui refuser, mais ils résistent tant bien que mal.
Avec Warick, ils envisagent d'avoir un autre enfant. Moon se sent à nouveau prête pour être maman. Elle rêve de donner un fils à Warick. Après Hope, la jeune femme a fait une fausse couche. Le coup;e a été longtemps traumatisé par ce drame. Il leur a fallu du temps pour tourner la page et dire aurevoir à Ella, qu'ils n'avaient pas eu la chance de connaitre.
Le couple veut agrandir la famille, et donner un petit frère ou une petite soeur à Hope. Cependant, malgré de multiples tentatives, les résultats des test sont toujours négatifs, ce qui attriste le couple. Malgré tout, Warick et Moon sont toujours confiants. Ils restent attentifs, et disponible pour leur petit trésor Hope, qui a fêté ses 6 ans.


Pouvoirs:

- Voyante: Par flashes ou pas rêves. Elle peut deviner un évènement du passé, du présent ou du futur, simplement en voyant, en touchant une personne. Elle fait aussi des rêves prémonitoires. Elle voit des moments de sa vie, ou de la vie de ses amies dans le futur.

- Contrôle la témpérature: Elle peut abaisser la température de son corps, ainsi que générer un froid intense. Elle peut se transformer en femme de glace à volonté et gêler n'importe quelle parcelle d'humidité dans l'air autour d'elle. Moon peut également produire des glissières, des boucliers, des bâtons et d'autres objets de glace. Elle est bien sûr, immunisée contre les températures inférieures à zéro.

- Pouvoir de guérision: Elle a la faculté de se guérir (seulement quand elle est consciente) mais aussi de guérir les autres, humain, animal ou végétal.


Affinités:

Moon est très proche bien évidemment de son mari: Warick. Ils s'entendent toujours aussi bien, après 7 ans de mariage. Il est son confident, son amant, son meilleur ami. Ils sont toujours aussi complices qu'aux premières semaines de rencontre.
Hope, est l'amour de sa vie, son petit trèsor, son espoir. Moon est très proche de sa fille. Elles s'entendent très bien toutes les temps, et passent beaucoup de temps ensembles. Hope aime se confier à sa maman, à faire des séances de "calinage intensif", ce qui fait souvent rire Warick.
Moon garde bien sûr contact avec tous les autres blackstoniens, notamment Grégory, Lena, Lizzy, Jérémi, Espérances, Keisuke, Jack, Titia...
Bien qu'elle préfère privilégié sa famille à ses amis, elle n'hésite pas à sortir de temps en temps pour décomprésser et passer une bonne soirée entre "anciens".

Avatar:

Natalie Portman.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
Anciens de Blackstone féminins Titiagv0


PRISE

Nom : Felton

Prénom : Titia

Age : 24ans

Physique : Naturellement brune Titia se teint souvent les cheveux, qu'elle les porte court, longs ou mi-longs Titia aime le changement. En une seconde elle peut passé de blonde à brune, elle n'aime pas se figer sur un seul look et envisage toujours une quantité de possibilités immense. Elle a un style decontracté mais y ajoute toujours une petite touche glamour pour faire ressortir sa feminité. Elle a une grand passions pour les chaussures: plates, bottes, à talons, ballerines ou simples basket elle en possède une centaine de paires. Victime de la mode? Sans aucun doute oui, elle aime bien faire les boutiques et est toujours à la recherce de nouveaux vêtemens ou de simples accessoires. Titia a les yeux foncés mais elle porte parfois des lentilles claires pour donner du tonus à son regard. De taille moyenne et de fine corpulence Titia peut se permettre de manger tout et n'importe quoi sans risquer de prendre un gramme.

Caractère : De nature impulsive on peut dire que Titia s'est assagit avec les années, elle est douce et caline, un vrai petit chaton. Elle est à l'écoute des autres et très dévouée dans son travail. D'un romatisme sans égale on la qualifie souvent de "fleur bleue" mais elle n'en a pas honte, bien au contraire. Quitte à choisir entre des bijoux hors de prix et une simple rose elle choisit sans hesitation la rose. Elle est dynamique mais peu organisée, c'est le genre de femme qui aime prendre la vie comme elle arrive et si il y a des complications elle fait de son mieux pour reparer ses erreurs. Sensible et fragile elle n'en est pas pour autant naive et il vaut mieux eviter de la prendre pour une idiote. Parlons d'intelligence, Titia a un potentiel énorme ce qui explique son diplome d'infirmière, mais le potentiel n'est pas tout quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, elle a énormement de volonté et beaucoup d'ambition. Elle cherche toujours à aider les autres et est de bons conseil envers ses amis. Toujours prete à faire la fête elle est toujours d'humeur à organiser des soirées à thème pour les anciens élèves de Blackstone. Elle évoque rarement son passé à Blackstone qui fut par moment très difficile à vivre pour elle.

Histoire passée : Titia est née à Paris dans la banlieue dit "chic". Fille d'un père français et d'une mère anglaise avec un solide compte en banque elle n'est pas pour autant heureuse. Elle ne voit jamais ses parents et ceux ci essaient de combler cette absence en lui offrant tout ce qu'elle désire. Elle découvre son pouvoir de lévitation lorsque un jour un gang essait de lui voler son sac. Elle a decouvert son pouvoir de métamorphose il y a de cela deux mois et ne sait pas encore très bien s'en servir. Ses parents se séparent et elle décide d'aller vivre avec sa mère dans une ville anglaise proche de l'Irlande c'est là qu'elle découvre la "Blackstone Faculty" et sa mère décide de l'y inscrire. Elle y rencontra Lena et les autres avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Elle tomba egalement sous le charme de Warick mais se rendit vite compte qu'il était fou de Moon et les laissa vivre en paix leur merveilleuse histoire. Sa mère eu une grave maladie et Titia dut retourner un moment à Paris. Après avoir deserter Blackstone quelques mois elle revint avec son diplome en poche et un grand gain en maturité.

Histoire actuelle : 5années se sont écoulées depuis que Titia a quitté Blackstone. S'étant installée dans l'appartement dont elle avait toujours rêvé elle poursuivit également son rêve d'être infirmière. Elle travailla aux cotés de son ami Warick dans le service de neurochirurgie de l'hopital de Dublin. C'est à cette même époque qu'elle appris qu'elle avait un frère plus jeune qu'elle que ses parents avait fait adoptés. En effet, faute de temps à accorder à Titia ils prefererent ne pas faire la même erreur avec Tristan, le jeune frère de Titia. Quand elle appris ca Titia se mit éperdument à la recherche de son frère. Après 1an de recherche acharnée elle finit par retrouver sa trace et repris contact avec celui ci. Elle se presenta tout d'abord et commenca à discuter avec lui, retrouvailles emouvantes certes mais surtout très tendue, en effet le jeune homme refusait de parler de ses véritables parents qu'il considerait plutot comme de simples "géniteurs". Cependant après de nombreuses entrevue il finit par accepter de voir ses veritables parents. Il appris à Titia un peu plus tard que lui aussi était doté de dons étranges et Titia le conseilla de s'inscrire à Blackstone à ses cotés. Il vint alors la rejoindre et il s'installa chez sa soeur dans un premier temps. Un soir de décembre alors que Tristan et Titia était sortis au restaurant Titia fit la rencontre de Seth, un ami perdu de vue de Tristan. Les retrouvailles des deux jeunes hommes finirent par un diner à trois au resto, lors du repas le jeune homme attira fort le regard de Titia mais celle ci n'envisagea pas autre chose, après tout c'était un ami de son frère. Quelques jours plus tard le 24decembre au soir un homme vint frapper à la porte de Titia, elle avait decidée de passer le reveillon seule pendant que Tristan était parti faire la fête avec des amis.

*Bam, bam. Deux coups frappèrent à la porte et Titia tressailla, quasiment endormie dans le fauteuil devant une émission cuisinière elle venait de finir sa part de dinde au marron que son frère lui avait gentiment mise de coté depuis ce midi même. Elle se leva doucement s'étirant légerement. Qui pouvait bien venir la deranger à cette heure? Elle se passa une main dans les cheveux verifiant au passage si elle était tout de même présentable dans le miroir au dessus de la cheminée dans lequel un doux feu de bois crépitait. Cela ne pouvait pas être Tristant, pas déjà! Lui qui était le plus grand fetard de Dublin... Non c'était inenvisageable qu'il revienne à cette heure ci le soir du reveillon de Noël. Elle se dirigea lentement vers la porte et tendit la main vers la poignée qu'elle attrapa avant de tirer la porte vers elle. A la vue du jeune homme present devant elle son regard s'empli d'étonnement et un doux sourire se dessina sur ses lèvres.*

-Seth qu'est ce que tu fait ici à cette heure?

*Le jeune homme se tenait devant elle, il avait les joues rougient par le froid et il se tortillait lentement les doigts qui étaient emprisonnés dans ses gants noirs, il portait un longs manteau marron et une echarpe rouge, il souria à Titia, ses yeux brillaient de milles étoiles. Il s'éclaircit lentement la gorge et sortit sa bouche cachée par son écharpe.*

-J'ai pensé à vous jour et nuit, je ne sais pas pourquoi ni comment mais vous m'avez litteralement envouté. Je... Je sais que je ne suis pas très doué pour ce genre de chose et que je suis un peu maladroit mais, d'une facon assez bizarre ce que j'essaye de vous dire c'est que... Je ne mange plus, je ne dors plus chacune de mes pensées sont tournées vers vous et je...

*Il se tut lorsque Titia descendit l'unique marche qui se dressait entre eux, elle leva la tete vers le haut il suivit le mouvement, ils baissèrent ensemble la tête et se sourièrent. Une branche de gui était accroché au porche qui les surplombaient.*

Titia et Seth entamèrent donc leur relation à partir de ce moment là et passèrent leur premier reveillon ensemble, Tristan comprit vite qu'il devenait un peu trop imposant pour sa soeur et partit seul dans un nouvel appartement, Seth prit la place de Tristan et vecu dès ce jour au coté de son aimée. Titia obtenu une promotion à l'hopital et devint infirmière en chef au bloc opératoire de son service de neurologie. Titia avoua à Seth ses dons et celui ci appris à vivre avec sans aucune difficultés et aucune crainte, Titia qui avait peur de sa reaction fut à la fois surprise et heureuse de celle qu'il eut. Les parents de Titia se remirent ensemble après l'hospitalisation de sa mère ce qui ravit pour le moins la belle Titia. Ils retournèrent vivre à Paris et continuerent à s'occuper de l'appartement que son père avait acheté à Titia. Titia matrisa de mieux en mieux son don de communication avec l'au dela et parvint à y retourner par ses propres moyens sans l'aide de Warick sans lequel elle ne pouvait y acceder auparavant. Elle aide desormais aussi bien les morts que les vivants à trouver la paix de leurs âmes ou simplement recouvrir la santé. Epaulée par Seth elle parvient à surmonter les épreuves de la vie quotidienne et sa nouvelle vie auprès des gens sans dons.

Pouvoirs :
Levitation: Elle a le pouvoir de s'élever dans les airs

Métamorphose: Changer l'apparence des objets ou de son propre corps

Communication avec les morts: Elle peut voir les morts et rentrer en contact avec eux, ceux ci lui demande parfois de l'aide pour aller delivrer un message important ou simplement rassurant à leur famille

Affinités : Elle sort depuis un an et demi avec Seth. Elle s'entend très bien avec les anciens élèves de Blackstone avec qui elle a gardé un contact permanent. Elle a une relation très proche avec son frère Tristan.

Avatar : Keira Knightley
</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

Anciens de Blackstone féminins Marwenhn4


PRISE

Nom

Valick

Prénom

Marwen

Age

23 ans

Physique

Marwen est plutôt petite de taille, ainsi que mince, une corpulence qui en ferait bien baver d'une Elle a des cheveux qui lui arrive un peu plus bas des épaules de couleur blond, d'ou ses origines russes. La jeune femme a les yeux de couleurs marrons, mélanger à du vert. Marwen à une léger sourire sur son visage, qui se dessine très fréquemment d'ailleurs, mais il reste toujours aussi léger et fin. Elle a un style bien particulier à elle. Elle peut très bien changer de jours en jours, soit elle peut être en petite gothique fragile, ou en jeune femme toute naturelle. Tout cela dépend de son humeur et de sa personnalité changeante...

Caractère

Marwen est distante à la première approche, on pourrait croire qu'elle est solitaire, mais pas du moins, elle recherche plutôt l'affection, celle qu'elle l'a manqué durant son douleureux passé. Dès qu'on l'apprivoise un peu, elle est très gentille avec les gens qui l'entoure, elle est même un peu trop du genre à être naïve et à être serviable... Marwen, se blesse très rapidement, c'est vrai qu'elle est de nature plus ce que fragile, mais elle a beaucoup de mal à faire ses émotions, ce qui est une grande difficulté pour la jeune femme. Elle aimerait faire part de ses problèmes, secrets à son entourage, mais peur qu'on la rejette, comme dans son mauvais souvenir à cause de son pouvoir. Marwen est quelqu'un de vraiment difficile à cerner, elle est beaucoup lunatique, ceux qui ne comprennent pas son attitude la rejette tout de suite, elle essaye petit à petit de changer, mais sans aucun encouragement, livrée à elle même, elle ne peut y arriver...

Histoire passée

Née d'un primtemps froid en Russie. Marwen grandie ses cinq années dans une grande joie et d'amour... Comme une petite enfance banale de fille de Russie de son âge. Mais donc à ses 5 ans, elle perdu ses parents lors d'un accident de voiture, celle ci était la seule survivante. Confier aux Kerowski, la famille de la soeur de sa mère. Elle vécu pleinement son adolescence aux côtés de sa cousine Lena, qu'elle aimait beaucoup, car c'était la seule à qui elle se confiait vraiment de son chagrin, ses moments bas... A 11 ans, Lena lui fit part qu'elle avait quelques... Pouvoirs ! Marwen ne prit pas tellement sa au sérieux au début, mais après quelques démonstration de télékinésie et de lire dans les pensées de la petite fille, elle jura de garder le secret, car par précaution avec les gens qui l'entourait pouvait très bien la prendre pour une sorte de monstre ! Et ce n'est qu’à ses 13 ans, que elle aussi découvrit ses pouvoirs. Etonnée d'avoir le même gêne que la famille, mais avec l'aide et le soutien de Lena, celle ci les accepta très rapidement, malgré le fait qu'au début, toucher les personnes et ressentir leurs émotions, tristesse, peur, joie... La rendit vite distante vis à vis de ses proches, a 17 ans, quand Lena la quitta pour l'Irlande, celle ci se retrouva seule, à herrer dans les ruelles de St Petersbroug. Lena lui manquait, et cela se voyait bien dans son visage triste. Elle quitta elle aussi les Kerowski, les remerciant avec une lettre d'adieu, en préscisant son départ vers Dublin. Puis se retrouva à Blackstone, une université qui doit rester dans le secret d'après les consignes de Lena, qui l'acceuilla les bras ouvert, et découvrit avec une grande surprise, une autre de ses cousines, Opale, qu'elle avait discuter et appréciat lors du départ de Lena, ne sachant rien de sa préscence ici, Marwen se retrouva alors entouré de ses charmantes cousines de Russie ! Inséparables, les trois jeunes femmes passaient beaucoup de temps ensemble, même après qu'elles aient quitté Blackstone

Histoire actuelle

Travail

Propriétaire du Plazza Art

Pouvoirs

Télépathe et ressent au toucher les émotions des personnes

Affinités

Cousine de Lena et Opale, voit encore des anciens de Blackstone et s'est fait pas mal d'amis en ville

Avatar

Sienna Miller



Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

Anciens de Blackstone féminins Ashleeeg9

RESERVEE


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

Anciens de Blackstone féminins Emmauj4

PRISE

Nom

Daret

Prénom

Emma

Age

7 ans

Physique

Petite, Emma était un bébé à la peau claire et aux cheveux assez foncés, couleur héritée de son père, qui a également les cheveux foncés. Elle a la peau claire, comme sa mère, et a des yeux bleu gris, un espèce de mélange entre les yeux de son père et de sa mère. D’une corpulence assez fine, elle est de taille moyenne par rapport aux petites filles de son âge. Malicieuse, cette malice se lit dans ses yeux quand Emma prépare un mauvais coup, ou un coup en douce. Ses yeux se mettent à briller et on sait tout de suite ce qu’elle prépare. Même si elle n’a que 7 ans, Emma aime déjà bien s’habiller et faire les boutiques avec sa maman pour s’acheter de nouveaux vêtements et être aussi jolie que ses copines de classe.


Caractère

Emma est ce que l’on peut qualifier de petite chipie. Pleine de malice et assez espiègle, elle aime bien faire des bêtises, sans que cela soit pour autant de grosses bêtises. Elle aime juste embêter sa maman, ce qui arrive très souvent. Lena dit d’ailleurs qu’Emma lui ressemble, quand elle était petite. Telle mère, telle fille comme on dit. Emma est cependant une petite fille sage et gentille, qui est là pour aider sa mère quand elle en a besoin. Déjà toute petite, elle arrivait à réconforter sa mère quand elle avait envie de tout laisser tomber alors qu’elle faisait ses études de droit. Mais il peut quand même arriver à Emma d’être une petite peste, surtout quand elle est face à quelqu’un qui ne lui plaît pas. Elle sait déjà se forger une opinion sur les gens et n’hésite pas à dire clairement quand elle n’aime pas quelqu’un, surtout à l’école

Histoire passée

Emma est née il y a 7 ans, à l’hôpital de Dublin, par une belle matinée d’octobre. Le 13 octobre pour être précis. N’étant pas encore née, elle avait déjà donné du fil à retordre à sa mère. Alors que Lena était enceinte de deux mois, elle ressentit de vives contractions, certainement dues au stress. Mais quand Lena fut enceinte de 7 mois, la petite Emma décida de pointer le bout de son nez à l’avance, ce qui valut à Lena d’être hospitalisée quelques jours et mis au repos forcé jusqu'à la fin de sa grossesse. Mais Lena n’était pas du genre à se reposer, et reprit ses activités après un mois d’inactivité. C’est un soir, alors qu’elle était sur la plage en train de se balader avec Josh, que Lena eut ses premières contractions. Direction donc l’hôpital pour l’accouchement. Emma vint au monde quelques heures plus tard, en bonne santé. Comme l’accouchement s’était bien passé et qu’Emma était en parfaite santé, Lena put sortir de l’hôpital quelques jours plus tard. Emma était un bébé adorable, qui pleurait rarement et très facile à vivre pour ses parents. Mais rapidement, elle n’eut plus la présence de son père à ses côtés, Josh étant une nouvelle fois parti. Elle grandit donc en ne voyant son père que rarement. Elle ne souffrit donc pas de la séparation ni du divorce de ses parents, elle était bien trop petite de toute façon. Elle avait deux ans quand ses parents se sont séparés. En grandissant, elle apprit à connaître son père, qu’elle voyait assez régulièrement, parce qu’il venait lui rendre visite.

Histoire actuelle

Les années sont passées depuis, et Emma a fêté ses 7 ans il y a peu de temps. Elle est entrée à l’école primaire, et s’avère être une bonne élève, malgré le sale caractère qu’elle peut parfois avoir dans la cour de récré, avec ses autres amies. Elle s’entend très bien avec sa mère, qui fait tout pour qu’Emma ne manque de rien. Et Emma le lui rend bien. Quand elle travaillait dur pour obtenir son diplôme d’avocate et qu’elle avait des moments où elle voulait tout laisser tomber, Emma encourageait sa mère, par des petits gestes qui lui faisaient du bien. Emma s’est habituée à ne pas voir son père tous les jours, mais seulement de temps en temps, et elle le vit très bien. Elle est aussi adorable avec son père qu’avec sa mère et essaye de s’appliquer à l’école pour leur faire plaisir. Ce qu’elle arrive à faire pour le moment. Très souvent, elle demande à sa mère d’aller la conduire chez Warick et Moon, pour aller jouer avec Hope, une de ses meilleures amies.

Pouvoirs [uniquement pour les anciens de Blackstone]

Emma a hérité d’une partie des pouvoirs de son père et de sa mère. De son père, elle a hérité des lasers, qu’elle ne maîtrise pas du tout quand elle est en colère, ce qui provoque parfois des catastrophes. De sa mère, elle a hérité de la télépathie. Elle en use d’ailleurs parfois pour savoir ce que les gens pensent d’elle ou savoir quelque chose qu’on ne veut pas lui dire. Ce qui ne marche pas avec ses parents !

Affinités

Emma est la fille de Lena et Josh, ainsi que la nièce d’Opale et de Marwen. Elle s’entend aussi très bien avec Hope Delta, qui est une de ses meilleures amies.

Avatar

Abigail Breslin


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Moon Conaghan-Delta
Admin
Moon Conaghan-Delta


Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Aяcнιтєcтє. Pяσρяισ ∂υ cαвιиєт Cσиαgнαи & Gяαуѕσи
Pouvoirs: Gℓα¢ιαтισи, Vιѕισиѕ єт gυéяιѕσи
Affinités:

Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Anciens de Blackstone féminins Hopinette04md3
Prise!
Nom: Delta
Prénom: Hope
Age: 6 ans

Physique:
Hope est une petite fille de taille moyenne pour son âge. Elle est fine, mais très athéltique. Elle a de longs cheveux chatains foncés, qu'elle a souvent attaché (plus pratique pour courir n'importe où). Ils sont légèrement bouclés aux pointes.
Ses yeux sont de couleur marrons foncés, comme ceux de sa maman. Ils sont légèrement en amande, un trait hérité de son père. Ils sont frangès de longs cils noirs recourbés, qui mette en valeur l'ovale parfait de son petit minois. C'est un regard rieur et espiègle, qui comme pour sa mère, trahit la moindre de ses émotions. Elle a un regard très expressif.
Son nez est fin et droit, et met en valeur sa bouche aux lèvres fines et souvent rosées, ce qui ouligne l'harmonie de son visage.

Caractère:
C'est une petite fille très calme et très facile à vivre. Elle est rarement de mauvaise humeur. Très curieuse de nature, elle peut rester des heures à observer quelque chose. C'est une petite fille douce et attentionnée. Elle se fait rapidement des amis et va toujours vers les autres. D'un naturel jovial, elle arrive toujours à redonner le sourire, à celui qui déprime ou qui doute. Charmante et espiègle, elle réussit souvent à obtenir ce qu'elle veut de ses parents. Même si ces derniers ne lui passent pas tous ses caprices. Curieuse, elle aime apprendre. D'ailleurs à 6 ans, elle sait déjà jouer du piano et du violon. Espiègle, elle aime s'amuser et rire de tout.
Avec ses amies, elle aime les réconforter et jouer à la "petite maman". Très sociable, elle va facilement vers les autres, mais n'ira jamais parler ni suivre une personne qu'elle ne connait pas. Ses parents lui ayant souvent redis ce commandement, elle le suit à la lettre.
C'est une fille intelligente et curieuse de nature. Comme son père, elle peut parfois se laissa envahir par une sorte de rêverie.
Histoire passée:
Hope est née le 14 février 2006, le jour de l'amour. Malgré un accouchement difficile, Hope Marie Rachel Conaghan-Delta était en parfaite santé. Dès les premiers jours, elle fit le bonheur de ses parents. C'était un petit amour de 40 cm, le mélange de deux caractères, de deux physiques différents. Elle avait les cheveux de son père, son menton, son petit nez et avait les yeux et les oreilles de sa mère.
C'était un bébé très facile à vivre. Elle dormait toutes ses nuits, et pleurait rarement. Curieuse de nature, elle pouvait rester de longues minutes à observer son papounet ou sa maman.
Vers l'âge de 10 mois, elle a commencé à montrer des signes de pouvoir. Elle s'amusait à faire apparaitre des choses, comme ses jouets, ses peluches, qui étaient hors de sa portée. Ses parents ne savaient pas comment gêrer cette situation. Ils essayaient de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas s'en servir à chaque fois qu'elle le désirait.
Quelques temps plus tard, elle a développer son 2e don: la téléportation. Après une disparition, alors que Hope était dans les bras de son papa, Warick et Moon ont décidé d'aller consulter un sorcier hawaïen: Marlowe. Ce dernier leur donna un bracelet incrusté de pierres de jade. Cette pierre devait les aider à canaliser les pouvoirs naissants de leur fille. Ce qui marcha au grand soulagement des deux parents.
Hope a donc pu grandir comme une petite fille comme les autres. D'un naturel jovial, elle était toujours de bonne humeur. Elle faisait aussi les 400 coups. Elle escaladait tout ce qu'elle voyait: banc, bac à fleurs, plots, haie et même les arbres. Espiègle, elle aimait se retrouver avec ses petites copines pour se déguiser, faire du cerf-volant, ou jouer aux poupées.
Hope était une petite fille qui donnait le sourire, rien qu'avec sa petite frimousse, ses yeux curieux, ses petites manies qui attendrissaient toujours.
Elle a vécu entourée d'amour et d'attention. Même si elle était fille unique, ses parents faisaient attention pour ne pas la gâter. Spontannée et ouverte aux autres, elle redonne toujours le sourire.
Histoire actuelle:
Hope a maintenant 6 ans. Elle entre à l'école maternelle et y retrouve Emma, la fille de Lena et de Josh. C'est une petite fille intelligente et observatrice. Douée pour les arts et la musique, elle sait déjà jouer un peu de piano et de violon.
Elle apprends à faire du tricycle avec ses parents. Espiègle, elle aime faire rire ses parents et ceux qui l'entoure. Elle a beaucoup d'énergie et ne tient pas longtemps sans rien faire. Elle est vive et épanouie. Avec ses amies, elle est toujours là pour les écouter, jouer la "petite maman", et faire tout pour leur redonner le sourire. Humaine et généreuse, elle pense souvent aux autres, avant de penser à elle.
Rêveuse, il lui arrive de se perdre dans ses pensées, à la manière de son père. Parfois, intrépide, elle ne fait pas toujours attention à ce qui l'entoure. Elle n'agit pas toujours avec réflexion. Casse-cou, elle aime les petits défits.
Hope est très complice avec ses parents. Une réelle entente les lit tous les trois, et il est rare qu'ils se disputent. Hope est leur centre d'attention, leur monde gravite autour d'elle et de ses éclats de rire.
Elle adore s'installer devant la tv et regarder des dessins, ou se rallonger sur le sol du bureau de son père, pour faire du coloriage. Créative, elle a aidé sa maman a décré son bureau, dans son cabinet d'architecture.
C'est aussi une petite fille qui aime la nature, les animaux. Elle connait les "dons" de ses parents et sait très bien qu'elle en a. D'ailleurs, elle voudrait bien les utiliser un peu plus souvent, même si elle sait qu'elle ne peut les utiliser devant les autres. Elle n'est pas du tout effrayé par ce qu'elle est. Comme le dit souvent sa maman, elle n'est pas "anormale", mais juste différente.
Pouvoirs:
- Contrôle la témpérature: Elle peut abaisser la température de son corps, ainsi que générer un froid intense. Elle peut se transformer entièrement en glace et gêler n'importe quelle parcelle d'humidité dans l'air autour d'elle. Hope peut également produire des glissières, des boucliers, des bâtons et d'autres objets de glace. Elle est bien sûr, immunisée contre les températures inférieures à zéro.
- Téléportation: Elle possède la capacité de disparaître d’un endroit pour apparaître à un autre. C’est un voyage instantané, donc il n'y a pas de délais, ni de moment où elle est "nulle part".
- Matérialisation: Elle peut faire apparaitre n'importe quel objet rien qu'en y songeant. Elle peut aussi dématérialiser n'importe quel obet rien qu'en le touchant.

Affinités:
Hope est la fille de Warick et de Moon Delta. Elle est la filleule de Grégory Arciel. Elle connait tous les amis de ses parents, notamment Lena, Jeremi, Lizzy et Titia.
Elle s'entend très bien avec Emma, qui est une de ses meilleures amies.

Avatar:
Alexa Gerasimovich, plus tard Camilla Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens de Blackstone féminins Empty
MessageSujet: Re: Anciens de Blackstone féminins   Anciens de Blackstone féminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens de Blackstone féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens de Blackstone masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Pour commencer *~* :: ~ Les postes vacants ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser