Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Babysitting[Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:45

¤Il y a des soirs comme ça où parfois vous entendez le téléphone sonner et on vous demande un service. Ce soir là et bien Léna avait un diner avec Yoann leur collègue et demandait donc à sa cousine de garder sa fille. Bien entendu cela ne posait aucun problème à la tantine qui était plus que ravie d'avoir sa petite nièce chez elle.
Elle adorait Emma ... et d'ailleurs sa présence l'appaisait. Mais là i lfallait faire du ménage avant que la tornade arrive. Une heure elle passa à dépoussierer les coins et recoins amis surtout à enlever toute trace de drogue. Car oui les enfants sont bien plus intelligents et surtout éveillés qu'on ne peut le penser.
20h pétante! On sonne ... elle le savait sa nièce venait d'arriver¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Emma Dar
Invité




Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

Emma arriva mais pas très heureuse. quand sa mère lui avait dit que sa tante la garderait car elle avait un diner avec un ami, elle n'avait aps très apprécier. Elle trouvait que sa mère avait trop d'amis.. elle ne devrait diner qu'avec son père. De se fait, elle avait été de très mauvaise humeur avvec elle. une chance elle n'avait pas croisé le prétentant car sinon elle aurait pousser le bouchon encore plus loin. elle dit aurevoir a sa mère dans un murmure et pas très joyeux. Elle sonna a la porte et sa tante lui ouvrir. Elle la regarda pas très contente.

"Bonsoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

¤Opale alla donc vers la porte en entendant sonner se doutant bien qu'il s'agissait de sa nièce, en ouvrant la porte et en voyant cette petite frimousse tristoune elle fit la moue, et la pris dans les bras déposant un baiser sur le haut de sa tête¤

Allez mon petit démon! Viens tout me raconter!

¤dit elle alors en lui prenant son petit sac à dos qu'elle déposa sur une chaise avant d'aller avec elle vers le salon pour écouter ses histoires.S'il y avait bien une chose qu'Opale savait faire avec Emma c'était l'écouter¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Emma Dar
Invité




Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:35

Emma la laissa faire meme si elle n'était pas d'humeur a faire des calin. Elle suivit sa tante dans le salon, de moins en moins ravi d'etre la.

"Je comprend pas pourquoi maman est sorti. D'abitude elle sort pas en semaine. quand y a ecole le lendemain je dois dormir dans mon lit sinon je dort mal."

elle s'assit sur le canapé et croisa les bras sur son torse l'air vriament boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Karlson
Admin
Opale Karlson


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: Avocate
Pouvoirs: Télépathie, Aquaquinésie,Conjuration
Affinités:

Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

¤Opale voyait bien que quelquechose clochait vu l'attitude de la petite et en l'entendant se plaindre elle compris bien vite qu'elle était en colère contre sa mère et jalouse.Enfin cela se comprenait, être enfant de divorcé n'est jamais facile et en plus elle doit comme tout enfant vouloir voir ses parents à nouveau réuni.
Elle la regarda alors¤


Ta mère est partie à un diner d'affaire ... elle n'est pas partie s'amuser avec quelqu'un d'autre !!! Et si je te garde c'est seulement parcequ'elle va encore rentrer tard.Nous avons beaucoup de travail en ce moment et comme je sui moin chargé qu'elle elle a du préféré que tu viennes ici.Et puis tu ne l'aimes pas lma chambre que tu as ici? Quand même Miss Darret!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Emma Dar
Invité




Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

emma leva les yeux sur sa tante de moins en moins contente.

"elle devrait pas avoir le droit de sortir en semaine. Et puis Papa aurait pu me garder a l'appartement comme ca j'aurais vu maman rentrer et elle m'aurait dit bonne nuit."

Emma soupira puis baissa les yeux au bord des larmes. C'est temps si elle voulait tant quelques choses mais rien ne se passer bien. De toute facon samedi elle irait chez son père et la, elle commencerait a lui dire que sa maman était la plus belle et la plus intelligente.

Mais Emma jouait un petit peu la comédie car elle aimait bien sa tante Opale. Elle dormait dans la chambre d'amie mais elle la considèrait un peu comme sa chambre, et la plupart des objets présent dans la pièce bougeait rarement. Mais elle ne devait pas etre contente que sa maman sorte avec un autre que son père. NON!!! elle ne devait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting[Emma] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting[Emma]   Babysitting[Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting[Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Les logements *~* :: ~ Les lofts ~ :: - Loft d'Opale --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser