Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● Vєяѕισи 3 : Vєяѕισи Đυвℓιи Яéтяσ ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Civils féminins [9/11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

Un bon niveau de RP vous est demandé ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:23




Civils féminins [9/11] Wickatd7

Nom:

Leen

Prénom:

Wicka

Age:

21 ans

Caractère:

La jeune femme a un caractère plutôt simple. Elle sait se qu’elle veut faire dans sa vie et mise tout pour réussir. En revanche, elle déteste avoir tord et se vexe facilement quand il est question de son opinion.
Joueuse, elle aime beaucoup sortir avec ses amis, se sentir libre comme l’air et profiter de la vie comme il se doit. En dehors de son travail, elle passe son temps a sortir faire la fête.

Description physique :


Mince et de taille moyenne, Wicka est une jeune femme aux courbes harmonieuses et bien dessinée.
Un jolie visage a la peau douce et blanche, les yeux de Wicka sont verts émeraude. Ses longs cheveux sont bruns et souvent bouclés, parfois elle s’amuse a les lissé pour donner l’impression qu’ils sont plus longs.

Histoire passée

La petite Wicka vit le jour un 31 Décembre. Aimé et tout de suite chérie, l’enfant n’eut pas de mal a grandir dans une belle ambiance familiale malgré les quelques conflits qu’il y avait entre ses frères et son père.
Elève studieuse, Wicka travaillais toujours aussi bien. Jamais elle négligeait ses devoirs et ce travail acharné fut récompensé lorsqu’elle reçut sont diplôme de médecin.
En plus d’être une excellente élève, Wicka était une jeune lycéenne adorable et enviée de tous. Elle eut un bon nombre de petit ami, mais le plus sérieux fut Dylan. Tout deux pensaient alors qu’ils vivaient un véritable bonheur ensemble… Mais les problèmes de drogue de Dylan les poussa à se séparer….
Son diplôme en poche, elle ne tardât pas à quitter la campagne d’Irlande pour se retrouvé a la ville, accompagnée de sa meilleure amie Emily.

Histoire actuelle:

Wicka vient à peine d’emménager à Dublin dans un petit studio, avec son amie Emily. Toute les deux sont irlandaises et meilleures amies depuis la fac de médecine. Wicka est médecin urgentistes à l’hôpital de Dublin et est très dévouée pour son travail. Connaissant parfaitement son métier, elle sait tout de même s’amuser avec ses amis et sortir de sa vie a l’hôpital quand il le faut. Fille d’une famille de trois enfants, elle est la cadette et surment la fierté de sa mère qui mit au monde avant elle deux garçons à problèmes. Toute fois, Wicka s’entend très bien avec sa famille et s’en estime très heureuse.
Coté cœur, Wicka est toujours célibataire. N’estimant pas avoir le temps pour pouvoir s’occuper d’un petit ami, elle ne s’en préoccupe pas trop. Bien sur, elle ne dirait pas non si l’une de ses rencontres lui propose de sortir avec.
Ne voulant pas se mariée tout de suite, elle préfère encore profiter de sa jeunesse pour s’amuser et pensé a la famille plus tard.

Travail


Médecin urgentiste

Affinités:

Emily et le personnel de l’hôpital.

Avatar :

Jennifer Connelly



Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:35

PRISE

Civils féminins [9/11] Satynedf6
Satyne Carlyne

Nom

Carlyne

Prénom

Satyne

Age

25 ans

Physique

Satyne est une jeune femme d'une vingtaine d'année, au teint diaphane, semblable à une poupée en porcelaine. Ses yeux d'un vert émeraude constrastent avec la couleur foncée de ses cheveux, noirs ou châtains foncés, selon ses humeurs et ses envies. Assez mince, la jeune femme a une taille moyenne par rapport aux jeunes femmes de son âge. Aimant la douceur, elle ne force presque jamais sur le maquillage, préférant les tons clairs aux tons foncés. Il en va de même pour ses vêtements, s'habillant toujours de manière assez classe mais sans trop aller dans les couleurs foncées, qui ne vont pas avec son teint, selon elle

Caractère

Satyne est une jeune femme douce et attentive, toujours à l'écoute quand on a besoin d'elle. Loin d'être timide, elle sait pourtant se montrer assez discrète dans certaines situations, surtout quand elle enquête pour un de ses articles. Elle peut se fondre dans la masse assez facilement, sans se faire remarquer. C'est ainsi qu'elle peut trouver des informations que d'autres journalistes ne peuvent pas trouver. Elle aime son métier et est déterminée pour monter les échellons de la profession. Elle a d'ailleurs fait ses preuves à plusieurs reprises en montrant qu'elle était une bonne journaliste. Grande fêtarde, elle n'hésite jamais à sortir avec ses amis, et passer une bonne petite soirée. C'est un vrai bout-en-train, toujours de bonne humeur et toujours là pour rendre le sourire à ses amis quand ils ne vont pas très bien

Histoire passée

Satyne est née en Angleterre, il y a maintenant 25 ans, par une belle nuit de décembre, peu avant les fêtes de Noel. Fille unique, la jeune femme a toujours pu avoir ce qu'elle désirait, sans pour autant demander la lune à ses parents. Très tôt, elle comprit que ses parents, de milieu modeste, n'avaient pas toujours l'argent nécessaire pour lui payer tout ce qu'elle voulait, et elle ne piquait pas de crise pour avoir ce qu'elle voulait, comme certains enfants qui sont trop gâtés. Non, ça n'était pas du tout le genre de Satyne. Elle aidait un maximum ses parents, pour leur rendre la vie plus agréable et plus facile. Dès qu'elle entra au collège, elle se mit en tête de trouver un petit job pour se faire de l'argent de poche et pour ne plus dépendre de ses parents. Elle trouva simplement un petit job au magasin du coin, où elle emballait les marchandises des clients. Une fois arrivée au lycée et ayant l'âge de trouver un petit boulot mieux rémunéré, elle fut engagée quelques heures par semaine dans une grande surface. Elle n'était pas en caisse, elle était trop jeune pour ça, mais elle remettait dans les rayons, et elle avait un petit salaire, qui lui permettait de soulager un peu ses parents financièrement et d'avoir un peu d'argent de côté pour elle. Elle travailla dans ce magasin pendant deux ans, jusqu'à sa sortie du lycée, puis voulut entrer en fac. Aimant écrire, elle voulut faire un fac de journaliste. Grâce à l'argent qu'elle avait de côté et à la bourse qu'elle put toucher, elle mena à bien ses études de journaliste, sortant dans les meilleures de sa promo. Elle fit rapidement engagée comme pigiste dans un journal local, mais ça n'était pas assez pour la jeune femme. Elle y travailla pendant un an, avant d'aller voir ailleurs. Et elle décida alors de quitter l'Angleterre, pour l'Irlande. Elle arriva alors à Dublin, déterminée à trouver un job de journaliste

Histoire actuelle

Satyne arriva en Ilrande à l'âge de 23 ans, sans vraiment d'endroit où aller. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait être une journaliste accomplie. Elle se dégotta un petit appartement dans le centre de Dublin et envoya plusieurs cv à plusieurs rédactions, en proposant sa candidature. Plus d'une fois, sa candidature fut refusée, mais la jeune femme ne se décourageait pas. Elle se mit alors à son propre compte, comme journaliste indépendante, et fut engagée à la Gazette de Dublin, le meilleur journal de la région. Elle y travailla pendant plus de 6 mois en tant qu'indépendante, et fut vite engagée comme journaliste employée à la Gazette. En effet, ses articles étaient très bons, et Satyne se montrait être une excellente journaliste. C'est pourquoi le dirigeant lui proposa un poste à temps plein, avec un salaire fixe, tous les mois. Satyne ne put qu'accepter cette proposition, et continua à faire ses preuves. Brillante, elle pouvait écrire sur tous les sujets, arrivant à se renseigner facilement, à obtenir des renseignements que d'autres journalistes ne pouvaient pas avoir. Ce qui attira la jalousie de certains de ses collègues, mais la jeune femme préférait ne pa y prêter attention, et elle avait bien raison. Son boulot de journaliste lui prenant pas mal de temps, ça n'est pas pour ça qu'elle ne profite pas de sa jeunesse. Bien au contraire, elle sort souvent avec ses amis, en boîte ou dans les bars, pour passer une bonne petite soirée. C'est d'ailleurs en allant un soir boire un verre au Blue Diamond qu'elle fit la connaissance de Josh, le patron du bar. Le courant passa rrapidement entre les deux jeunes gens, et Satyne eut même un petit faible pour le jeune homme, sans savoir qu'il avait déjà une petite fille et qu'il s'entendait encore très bien avec son ex-femme

Travail

Journaliste à la Gazette de Dublin

Affinités

Opale, avec qui elle s'entend bien, et Josh pour qui elle a un petit faible

Avatar

Liv Tyler


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Civils féminins [9/11] Lajt6

Léa Spencer


Nom

Spencer

Prénom

Léa

Age

24 ans

Physique

Léa est une jeune femme d’une vingtaine d’années, même si on a tendance à lui donner un peu plus que son âge réel, c'est-à-dire 24 ans. Elle aime même profiter du fait de paraître un peu plus âgée pour obtenir ce dont elle a besoin et pour rentrer dans des endroits où elle ne pourrait pas normalement. D’une taille respectable pour une jeune femme de son âge, elle est de corpulence mince, mais aime mettre ses formes en valeurs. Formes 100% naturelles et qui suscitent parfois la jalousie de certaines autres jeunes femmes. Mais Léa s’en moque un peu. Naturellement châtain clair, elle s’éclaircit les cheveux pour être blonde, une couleur qu’elle adore. Ce qui ne l’empêche pas parfois de changer de couleur, mais c’est rare. Elle aime mettre ses yeux brun-vert en valeur en les soulignant de noir, et elle aime se maquiller, comme toutes les jeunes filles de son âge.

Caractère

Léa est une jeune femme qui peut paraître froide en apparence, mais qui ne l’est pas une fois qu’on la connaît vraiment. La joie de vivre incarnée, elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours la première partante pour s’amuser. Toujours là pour ses amis, elle n’hésite jamais à se couper en quatre pour les aider, quels que soient les prix que ça peut lui coûter. Tout ça n’a pas d’importance pour elle. Elle peut parfois se montrer agressive quand on s’en prend à elle ou à une personne à qui elle tient. Quand tel est le cas, elle n’hésite pas à sortir les griffes et se jeter dans la mêlée. Fidèle en l’amitié, elle l’est beaucoup moins en amour. Non pas qu’elle soit un cœur d’artichaut, mais elle préfère profiter de sa jeunesse avant de se caser. Sortant souvent, elle aime se faire draguer, même si elle aime draguer elle aussi. Mais tout en subtilité. De cette manière, l’homme a l’impression de tout mener alors qu’elle a légèrement provoqué le petit jeu. Elle aime aussi jouer au jeu du chat et de la souris, mais pendant un moment seulement. Léa est une jeune femme très joueuse et qui démarre au quart de tour. Un défi et elle le relève ^^ Elle part souvent à l’aventure ^^

Histoire d'avant

Léa est née il y a de cela maintenant 24 ans, dans la grande et belle ville de Los Angeles. Fille d’une famille assez aisée, même riche, elle n’a jamais manqué de rien. Son père étant un riche homme d’affaires et sa mère créatrice de mode, la petite fille qu’elle était a toujours vécu dans l’aisance. Et elle voyageait beaucoup pendant ses vacances et a vu du pays. Déjà très tôt, elle aimait dessiner tout ce qui l’entourait et s’avérait assez douée pour le dessin. Sa mère l’aidait même parfois à dessiner certains vêtements, et les cousait pour sa fille. C’est ce qui lui a donné le goût de la mode. A l’école, elle avait toujours les derniers vêtements qui venaient de sortir, et portait les grandes marques que l’on trouvait à LA. Dès son entrée au lycée, elle fit partie des personnes les plus populaires du lycée. Ce qui ne lui déplaisait pas, il faut bien l’avouer. Très vite, elle se forma un petit groupe d’amis, dont plusieurs étaient les joueurs populaires de l’équipe de foot du lycée. Lors de sa dernière année, elle fut nommée présidente des étudiants, tâche qu’elle mena avec plaisir et qui augmentait encore sa cote de popularité. Hésitant entre une fac d’art et une fac de droit, elle envoya sa candidature à deux universités. Elle fut acceptée en fac d'art, et elle mena ses études à bien, aimant plus que tout dessiner et peindre

Histoire actuelle

Après avoir décroché son diplôme, la jeune femme décida de partir pour l'Irlande. C'était un pays qu'elle n'avait pas encore visité et dont elle avait entendu parler à plusieures reprises. Son sac sur le dos, elle arriva donc à Dublin. Elle y séjourna pendant plusieurs semaines, dans un petit hôtel, et trouva la ville bien agréable. Elle décida alors d'y rester pendant un petit moment. Elle se trouva un appart, puis se chercha un petit boulot. Elle trouva un boulot à mi temps de serveuse au Salsa Bar. Et malgré les apparences, la jeune femme prit goût à travailler dans ce bar. En effet, l'ambiance était super et elle fit de belles rencontres. Elle fit la connaissance de Lena, avec qui elle se lia d'amitié, mais aussi de Peter et de Franck un ancien détenu à qui elle donna sa confiance. C'était d'ailleurs une des seules personnes à donner sa confiance à Franck et lui donner une nouvelle chance. Les deux jeunes gens commencèrent donc à se rapprocher, et Léa faisait tout pour aider son ami à trouver un boulot. Elle savait que ça n'était pas facile, mais elle ne baissait pas les bras. Elle lui remontait le moral quand ça n'allait pas. Et un soir, les deux jeunes gens passèrent la nuit ensemble. Une erreur ? Peut-être pas, mais ils ne se considèrent pas comme un couple. Ce sont de simples amis, rien de plus...

Travail

Serveuse au Salsa Bar

Affinités

Léa s'entend très bien avec Lena, qu'elle considère comme une de ses amies, ainsi que Franck, avec qui elle a vécu une petite aventure

Avatar

Katherine Heigl



Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

Civils féminins [9/11] Kalistazv4

Kalista Andrews


Nom

Andrews

Prénom

Kalista

Age

23 ans

Physique

Kalista est une jeune femme au teint diaphane, qui lui donne un petit air de poupée de porcelaine, un teint qu'elle cultive parce qu'elle aime assez avoir cette couleur de peau. Elle trouve que la peau foncée ne lui va pas vraiment et elle ne s'expose donc pas trop au soleil pour ne pas bronzer. Ses cheveux sont blonds clair, et ses yeux verts avec des nuances de brun, et ses lèvres sont assez pulpeuses, ce qui attire plus d'un homme, et elle le sait très bien. Ce qui ne lui déplaît pas

Caractère

Kalista est une femme ambitieuse et déterminée à obtenir tout ce qu'elle veut. Elle peut parfois piquer des crises de colère quand quelqu'un la fout en rogne ou quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut tout de suite. Elle s'énerve assez facilement, mais se calme tout aussi facilement. Elle peut parfois paraître froide, et ça n'est pas toujours une apparence. En effet, si quelqu'un ne lui plait pas, la jeune femme n'hésitera pas à se montrer froide avec elle. Elle aime faire la fête, et surtout elle aime savoir qu'elle plaît aux hommes. Se trouvant un peu jeune pour se caser, elle préfère les histoires assez courtes aux longues relations. S'amuser est sa devise, et elle sort d'ailleurs très souvent

Histoire passée

kallista est née dans une famille ce qu'on pourrait appelé bourgeoise.Fille d'un grand avocat londonien et d'une riche héritière de famille riche,importante et influente.Dès sa naissance,elle a toujours vécut dans la richesse et le luxe.Sa jeunesse se passa avec la douceur d'une plume.Les domestiques la surveillaient mais quand elle faisait une bétise,ils ne pouvaient pas la réprimander car c'était la fille héritière et puis aussi parce que cette petite chipie n'arrètait pas de leur dire qu'ils n'avaient pas à l'engueuler car après ces parents,elle était leur patronne.
L'enfance laissa la place à l'adolescence et elle entra dans une école privée prestigieuse.Elle se fit quelques amies et elle forma rapidement un groupe.Elle était la chef du groupe et dominait parfaitement ces amies.Elle fut bientot la première de sa classe et bientot la première de l'école sans mal.Au fur et à mesure que les années passèrent,elle brillait toujours par son excellence et faisait la fierté de ces parents.
Elle arriva enfin à l'université où elle choisit de s'orienter dans le droit,comme son père car elle savait qu'un jour elle récupèrerait son cabinet si prestigieux.A l'université,elle rencontra un garçon avec qui elle eut une relation qui faillit se terminer par un mariage mais le jour J,elle refusa de se marier.Elle ne lui donna aucun prétexte mais cela cassa totalement le couple mais Kallista ne s'en formalisait pas,elle savait que des garçon elle pourrait toujours en avoir.
Plusieurs années après,elle obtint son diplome avec mention "très bien",mais cela ne la satisfaisait pas,elle voulait l'excellence.Son père qui commencait à se faire vieux décida de la prendre dans son cabinet pour lui apprendre le métier et surtout pour qu'elle connaisse le cabinet et les clients avant qu'il lui lègue ce bien le plus précieux à ces yeux.Mais Kallista n'avait pas du tout la fibre familiale et c'est pour cela que lorsqu'elle eut 18 ans,elle entreprit de ruiner totalement sa famille.Certes il lui fallut quelques mois mais elle y arriva.

Histoire actuelle

Maintenant,Kallista est venu à Dublin pour y vivre et savourer l'argent de sa famille.Elle se régale confortablement de sa nouvelle richesse obtenue.A présent,elle adore sortir en boite et en mettre plein la vue,mais elle n'hésite pas à dénigrer ces parents.Elle s'est offert pour un somme modique le plus grand appartement de Dublin.Néanmoins,elle n'aime pas rester sans rien faire c'est pour cela qu'elle est arrivée à avoir le poste de guide touristique pour le chateau.Bien évidement,elle le connait par coeur ainsi que son histoire et elle adore la raconter au visiteurs.Néanmoins,il lui arrive souvent de fréquenter les bars et de sortir dans un bel état,mais bien sur elle n'était jamais seule pour rentrer vue qu'elle avait aun chauffeur.

Travail

Guide touristique à l'ancien château

Affinités

Elle s'entend bien avec à peu près tout le monde, même avec les mutants, sans connaître leur véritable existence

Avatar

Scarlett Johansson




Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

Civils féminins [9/11] Sandraid3

PRISE

Nom :
Stephens

Prénom :
Sandra

Age :
24 ans

Physique :

Sandra est une jeune femme d'une vingtaine d'années, que l'on peut qualifier de caméléon. En effet, elle aime beaucoup le changement physique. Elle change souvent de couleur de cheveux, du blond au roux, en passant par le châtain et le noir. Elle aime également être bien habillée et à la pointe de la mode, parcourant les magasins pour se trouver les derniers vêtements à la mode. Elle se maquille légèrement, juste pour mettre en valeur ses yeux

Caractère :

Sandra est une jeune femme très attachée à sa famille, qui se couperait en quatre pour que ses parents ne manquent de rien. Elle est bosseuse et n'hésite jamais à faire des heures supplémentaires quand il le faut. Courage, elle ne renoncera pas facilement quand une difficulté s'oppose à elle. Bien au contraire, elle fera tout pour surmonter les obstacles qui lui barrent la route. Douce et affectueuse, elle donne facilement son amitié, même si les gens peuvent la décevoir. Au cours du temps, elle s'est forgée une carapace que peu de personnes, à part sa famille, arrivent à percer

Histoire passée :

Ce fut par un beau jour de juin que naquit une jolie jeune fille...encore une...La famille de Sandra comptabilisait au total quatre filles et cinq garçons,ce qui avec la naissance de Sandra arrondit le chiffre pour les mettre à égalité.Malgré les apparences,Sandra fut très bien élevé car malgré le nombre d'enfants qu'ils étaient,leur parent les avait toujours très bien élevé.
Les années passèrent,Sandra et ces frères et soeurs s'étaient rapprochés de plus en plus et suivaient une scolarité dans la même école.Ils habitaient un petit village espagnol où tout le monde les connaissait et faisait en sorte que leur famille ne manque de rien mais bien évidement les temps étaient durs et lorsqu'arriva le moment d'en envoyer un à l'école supérieur,ils durent prendre une décision qui ne les ravissait pas.Se fut le frère ainé qui partit à l'université,les autres arrètèrent vite leur études pour subsister à leur besoin et aussi aider leur parents.Le village était au bord de la mer et quelques uns de ces frères et soeurs devinrent marins ou matelots.Pour sa part,Sandra ne voulait pas rester dans ce petit village et partit à Madrid pour essayer de se trouver un autre job.Mais elle avait la fibre voyageuse et après quelques temps passer dans cette grande ville,elle partit en France puis en Irlande.

Histoire actuelle :

Sandra est arrivée à Dublin voilà à peu près un an de cela.Avec un sac à dos elle venait de débarquer d'un bateau.A présent elle connait la ville par coeur,ces moindres recoins,ainsi que tous les magasins.Oui,elle aurait put devenir guide mais elle ne l'était pas.Elle se fit embauché sans mal au Kinepolis comme ouvreuse.Elle y travaille tous les jours,sauf quand elle est en repos où elle passe généralement ces journées à flaner dans les lieux publics de cette ville gigantesque qu'elle adore.Bien sur c'est bien loin de son Espagne natale mais malgré tout,elle arrive à se ressourcer et avec l'argent qu'elle gagne,elle est sur de pouvoir offrir une meilleure vie à ces frères et soeurs nées après elle.

Travail :

Ouvreuse au Kinepolis

Affinités :

Au choix

Avatar :

Lindsay Lohan



Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Civils féminins [9/11] Hollyvq0

PRISE

Nom :
James

Prénom :
Holly

Age :
25 ans

Physique :
Holly est une jeune fille qui ne brille pas par sa taille vu qu'elle ne mesure que 1m70 ce qui est petit mais elle ne s'en formalise pas.Petit mais fine,elle pèse environ 55kg.Elle possède des formes généreuses ce qui font se retourner plus d'un garçon.Elle a des cheveux châtain très foncés mais qui prennent par moment une couleur légèrement cuivré au soleil.Elle porte les cheveux long généralement détachés.Une petite bouche pulpeuse généralement enrobée de rouge à lèvre,ce qui lui donne un air légèrement aguicheur mais asns qu'elle le soit,même si elle y joue par moment.Ses lèvres sont toujours dans la même position,un fin sourire.Elle a de petits yeux noisettes où subsiste uns petit étincelle.Au niveau vestimentaire,Holly est très à la mode.Elle ne rate jamais un jour sans passer devant les boutiques pour se trouver quelque chose de nouveau.Fashion Victim dans l'ame,elle n'aime pas ètre moins bien habillée que les autres et c'est pour cela qu'elle met du temps avant de trouver la bonne tenue.

Caractère :
Holly est d'un naturel agréable à vivre.C'est une fille joyeuse qui n'aime pas la tristesse et qui l'a combat par la gaité et l'humour.Toujours là pour lancer une parole rigolote,elle fait aussi preuve de bon sens dans certaines situations.Elle vit au jour le jour et ne cherche pas à se compliquer la vie avec des projets qui pourraient ne jamais se voir finaliser.Malgré sa force de caractère qui réside sur le fait qu'elle se montre toujours drole,au fond d'elle,Holly est encore une petite fille.Elle n'aime pas se montrer faible face aux autres et même si parfois elle l'est,elle fait tout pour se remonter le moral quitte à devenir déplaisante.malgré tout,il arrive par moment à cette jeune fille d'avoir une baisse de moral et dans ces cas là,elle peut se montrer cynique envers les autres,voir blessante.Sinon en règle général,Holly est une fille charmante.En amitié,Holly est très fidèle,mais préfère avoir peu d'amis mais sur qui compter,plutot qu'une floppées d'amis qui ne le sont pas réellement.En amour,Holly est totalement différente.De la jeune fille courageuse et téméraire,elle passe à la jeune femme sensible.

Histoire passée :
Holly est née dans une famille aimante qui habitait les quartiers riches de Londres.Son père était le propriétaire d'une chaine de casino,alors que sa mère était architecte,mais elle ne construisait que des maisons que pour les riches.Holly vécut dans une famille qui respirait la joie de vivre et le bonheur.
L'enfance de la jeune fille fut un véritable enchantement.Elle avait tout ce qu'elle voulait de la part de ces parents et comme elle était toujours la meilleure à l'école,ces parents la récompensaient bien souvent.Elle y prit gout vite fait mais quelques années plus tard,alors qu'elle n'avait que 6 ans,sa mère lui annonca qu'un petit garçon allait venir à la maison,son petit frère.Elle était contente,elle qui avait toujours voulut un petit frère.Il finit par arriver et avec lui arriva la solitude un peu,car on s'occupait plus du nouveau venu que d'elle,mais cela ne la génait pas au contraire,elle était dans une période où elle avait besoin de se trouver.
L'enfance céda la place à l'adolescence et Holly devint une petite fille distante de ces parents car ceux-là n'avaient d'yeux que pour son frère agé de six ans de moins qu'elle.Bien sur elle l'aimait mais par moment ce dernier l'agacait au plus haut point.Il préférait passer ces soirées avec elle,plutot que de rester à regarder la télé,ce qui lui gachait généralement ces soirs là.
Ils grandirent tous les deux,mais malgré tout,ils s'adoraient,mais un terrible accident allait casser cette entente.

C'était en juin,le temps était au beau et était réellement très chaud pour la saison.Holly et son frère Steven avaient décider de se faire une virée en voiture dans le pays.Cela faisait déjà trois jours qu'ils étaient partit quand ils décidèrent de rentrer.Il prirent le chemin du retour mais eurent un accident.Cela arriva si vite que même à présent,Holly ne s'en rappelle guère beaucoup.La voiture roulait normalement,sans excès de vitesse quand un camion leur rentra dedans de plein fouet.Se fut son frère qui prit le choc en premier.La voiture fit plusieurs tonneaux et lorsqu'elle s'arrêta,ils étaient tous les deux évanoui.Lorsque les secours arrivèrent,il prirent en charge le frère en premier car il était le plus toucher,sa soeur n'était que blessée partiellement.Son frère garda toujours des séquelles car à présent sa vie se poursuit dans un fauteuil roulant.Il n'en a jamais voulut à sa soeur car c'était la fatalité,mais il sait que malgré tout ce qu'il puisse lui dire,elle s'en veux de ce qu'il s'est passé ce jour là.

Histoire actuelle :
Voilà un an qu'Holly s'est installé à Dublin fuyant sa famille,enfin surtout ces parents et se rapprochant de son frère qui est à Dublin également.Au début,elle a eu du mal à s'y faire,à sa nouvelle vie,à la solitude,à la peine mais à présent elle est redevenu la jeune fille d'avant qui préfère combattre les soucis de la vie courante par l'humour.Jeune fille au coeur d'or,elle s'est inscris en tant que bénévole à l'hopital pour le cas où ils auraient besoin d'aide,mais jusqu'à présent ils n'ont jamais fait appel à elle.Peut-ètre qu'elle s'y est inscrite car elle avait des remords,il n'y a qu'elle pour le savoir.A Dublin,elle a fait de nombreuses rencontres,certaines sont devenus ces amis,d'autres des connaissances,ou encore des ennemis.Chaque jour qui passe,elle pense toujours à son frère et ne passe pas une semaine sans lui donner des petites nouvelles.Elle pratique un peu de sport pour s'entretenir et est adepte des petits restaurants,son péché ignon.

Travail :
Bénévole à l'hopital,sans emploi mais en recherche

Affinités :
[à définir]

Avatar :
Sophia Bush



Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Civils féminins [9/11] Kerryfu9

PRISE

Kerry Howland

Nom

Howland

Prénom

Kerry

Age

26 ans

Physique

Kerry est une jeune femme de taille moyenne et de corpulence assez mince. Rousse aux yeux verts, elle a un physique qui attire le regard de plus d'un homme. Elle le sait et ne s'en cache pas. Elle sait qu'elle plaît et ne se gêne pas pour mettre ses formes en valeur. Quand elle sort seulement, parce que son métier de le permet pas. Etant surveillante au lycée, elle doit être assez sobre dans ce qu'elle porte pour ne pas influencer les jeunes. Sportive, elle prend soin de son corps et fréquente souvent la salle de sport de Peter

Caractère

Kerry est une jeune femme qui peut paraître froide et peste au premier abord, mais ce ne sont que des apparences. Elle n'est pas du tout froide, même si elle peut parfois se comporter comme une peste quand les choses ne lui plaisent pas. Franche, elle va toujours dire ce qu'elle pense, et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Si une personne l'énerve ou ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas à le dire. Elle déteste l'hypocrisie et les faux-culs. Elle n'ira jamais lécher les bottes de quelqu'un pour se faire aimer. Tant pis si on ne l'aime pas, elle ne prend pas attention à ça.

Histoire passée

Kerry est née à Dublin, il y a 26 ans. Fille unique, elle a toujours pu avoir ce qu'elle désirait, ses parents se coupant en quatre pour que leur fille ne manque de rien. Elle n'avait qu'à demander, et elle obtenait cce qu'elle avait demandé. Mais sans pour autant devenir une petite fille pourrie gâtée. Très jeune, ses parents lui ont inculqué la valeur de l'argent. Kerry le comprit facilement, et même si elle demandait des jouets en étant petite, elle ne demandait pas tellement de choses inutiles. Ses parents lui inculquèrent aussi plusieurs autres valeurs, telles que le courage et la persévérance. Très tôt, la jeune fille fut inscrite dans un club de gymnastique, un sport auquel elle prit goût. Un sport qui demandait beaucoup de discipline, de persévérance et d'endurance. Et la petite Kerry en avait pas mal. Elle concilia pendant plusieurs années gymnastique et études, faisant pas mal de concours et ayant gagné quelques coupes, mais elle dut un jour faire un choix. C'était soit le sport, soit les études. Et ses parents lui forcèrent un peu la main pour qu'elle choisisse les études au lieu de choisir le sport. Mais Kerry n'aimait pas spécialement les études et décrocha son bac de justesse. Au lieu de faire des études universitaires, elle se décida à passer le concours pour être surveillante. Et elle obtint le concours. Encore jeune selon elle, elle n'avait pas envie de travailler tout de suite. Elle se prit donc une année sabbatique et voyagea un peu. A 23 ans et s'étant bien amusée pendant plusieurs années, la jeune femme n'avait toujours pas de travail et se décida à chercher un peu

Histoire actuelle

Après avoir galéré pendant plusieurs mois à chercher un job, Kerry postula dans le lycée où elle avait été, et finit par décrocher un job de surveillante. C'était tout à fait ce qu'il lui fallait, elle avait des congés assez régulièrement, ce qui lui permettrait de s'amuser quand elle en avait envie. En plus, ça payait pas mal, elle n'aurait donc aucun soucis d'argent. C'était le job parfait pour la jeune femme. Connaissant pas mal de profs et de surveillants, elle avait des collègues avec qui discuter, et elle ne s'ennuyait pas. Disant toujorus ce qu'elle pensait, elle pu arriver à obtenir le respect des élèves, même les plus difficiles. Elle avait un sens de la répartie que n'avaient pas spécialement tous ses collègues, et elle était plus jeune, ce qui faisait d'elle la bonne copine des élèves, ainsi qu'une bonne surveillante. Grâce à ses horaires qui étaient ceux qu'elle avait au lycée, elle put enfin reprendre le sport, qu'elle avait abandonné depuis trop longtemps. Elle fit alors la connaissance du patron de la salle de sport de Dublin, Peter Jackson, avec qui elle s'entendait assez bien. Ayant pas mal de points communs, les deux jeunes gens passent pas mal de temps ensemble, et Kerry a craqué sur le jeune homme, même si elle ne voulait pas l'avouer

Travail

Surveillante au lycée

Affinités

Kerry s'entend bien avec Titia, Holly, Melinda, mais aussi avec Ben et Peter, pour qui elle a un petit faible

Avatar

Danneel Harris


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

Civils féminins [9/11] Lunayw4

Luna Zinta


Nom

Zinta

Prénom

Luna

Age

28 ans

Physique

Le visage légèrement ovale, les traits fins, elle a un visage qui ressemble à une poupée. Et pourtant elle est bel et bien réelle. Ses longs cheveux noirs, sont souvent teintés de quelques nuances auburn ou brunes. Cheveux qu’elle porte attachés la plupart du temps, et qui mettent bien en valeur la couleur de ses yeux, couleur qui peut changer. Un regard qu’elle a aussi appris à mettre en évidence de par une découverte ô bien agréable pour les femmes : le khôl. Brun ou noir, elle arrive toujours à faire ressortir son regard, et en a toujours sur elle, au cas où elle devrait faire des retouches. Coquette ? Non, pas vraiment, mais elle soigne son apparence, pour user et abuser de ses charmes. Elle aime se mettre en évidence et ne renie en rien ses origines. Elle porte très souvent un bindi sur le front, accordé avec les vêtements qu’elle porte, et aime encore porte le sari traditionnel. Même si c’est vrai que ça n’est pas très pratique. La plupart du temps, elle est habillée de manière assez classique, même si elle sait mettre ses formes en évidence. Elle est souvent habillée d’une jupe lui arrivant juste au dessus du genou, noire de préférence, et des bottes lacées, noires également. En ce qui concerne les hauts, elle aime varier et mettre de la couleur. Elle affectionne particulièrement le rouge, le bordeaux, le pourpre, le beige ainsi que le kaki. Quand elle se décide à porter un sari, il est généralement assez vif, coloré, dans les tons rouges et bleus. Mais uniquement dans de rares occasions

Caractère

La jeune femme a un caractère qui peut parfois sembler ambivalent. En fait, tout dépend de la situation. D'un naturel assez calme et posé, elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Elle n'hésite jamais à rendre un service, à quelle personne que ce soit. Elle est très serviable, comme on le lui a toujours inculqué depuis qu'elle est toute petite. Elle vit dans le respect des traditions indiennes, étant toujours là pour ceux qui sont dans le besoin. Ce qui lui a d'ailleurs parfois valu des déceptions. En effet, Luna a souvent été utilisée par des gens sans scruprules qui lui demandaient un service et qui ne donnaient ensuite plus aucun signe de vie. Avec le temps, elle s'est forgée un caractère et a appris à dire non. Mais il y a une autre facette du caractère de la jeune femme, quand elle s'énerve. D'un nature assez impulsive même si elle est calme, il y a des moment où elle n'arrive plus à se contenir et où elle craque. Et ça peut faire mal. Quand elle est énervée, elle peut parfois dire des mots qui dépassent sa pensée, ou dire des choses qu'elle ne dirait pas en temps normal. Elle peut parfois même cogner dans un mur quand elle est un peu trop sur les nerfs. Mais elle arrive à se calmer facilement, un fois que sa colère ou son coup de sang est passé

Histoire passée

La jeune femme est née en Inde, il y a 28 ans, pas très loin de la ville de Bombay, célèbre pour ses films. Par un soir de novembre, sa mère la mit au monde dans la maison familiale, après de longues heures de souffrance. La jeune Luna voulait voir le jour, mais elle ne semblait pas si pressée que ça. Mais la délivrance arriva bientôt pour la mère, heureuse de ne plus souffrir. La naissance de Luna réjouit sa famille. En effet, elle était la première fille que ses parents avaient. Ce qui fit leur joie. Elle grandit donc dans l’amour et la protection de ses frères et de ses parents. Elle ne pouvait pas aller jouer dans la rue avec les enfants de son âge, elle devait rester sage à la maison, et apprendre tout ce qu’une femme devait savoir. Elle a donc été éduquée avec toutes les valeurs qui feraient d’elle une jeune femme polie, obéissante, et une bonne épouse. Sa mère lui apprit aussi comment se mettre en valeur, comment mettre convenablement un sari, comment se maquiller pour avoir l’air un peu plus âgée, pour être aussi plus belle et plus désirable. Même si la jeune femme était déjà très belle, ce que purent constater ses parents au moment de l’adolescence. Les temps n'étaient pas très faciles pour la jeune femme et sa famille, et elle dut se battre pour obtenir ce qu'elle voulait. En effet, Luna se montrait ambitieuse et voulait faire des études. Malheureusement, aucune faculté indienne ne voulut lui ouvrir ses portes. Mais Luna ne se décourageait pas. Une fois qu'elle eut un peu d'argent en poche, elle décida de partir en Europe, et peut-être pouvoir y faire ses études. Ce qu'elle put faire. Elle avait 21 ans quand elle arriva à Dublin, et put intégrer l'école d'infirmière. Elle mena ses études à bien et se spécialisa dans la puériculture.

Histoire actuelle

Cela fait maintenant 7 ans que Luna est arrivée à Dublin et 5 ans qu'elle a obtenu son diplôme de puéricultrice agréée. Une fièrté pour la jeune femme. En effet, elle n'aurait certainement jamais pu faire ces études en Inde, ça lui aurait coûté beaucoup trop cher. Sa réussite fut également une fièrté pour sa famille, contente que leur fille ait pu décrocher un diplôme. Elle se chercha alors un petit boulot, pour pouvoir payer son loyer. Après avoir cherché pendant plusieurs semaine, elle trouva un poste de puéricultrice à la crêche. Elle se rendit bien vite compte que c'était vraiment sa vocation, que c'était ça qu'elle voulait faire et rien d'autre. Elle aimait les enfants, et les parents étaient contents du boulot qu'elle faisait. Très attentive, elle prenait attention à tous les enfants et faisait son boulot à la perfection. Malgré tout, la jeune femme aime passer son temps à se balader, et à sortir. Elle sort souvent le week-end avec ses amis, en boîte ou dans les bars, pour changer un peu, et pour passer une bonne petite soirée. Artiste dans l'âme, elle aime aussi passer du temps à dessiner ou à composer des chansons. Elle passe aussi souvent du temps avec Lena, pour faire les boutiques, pour discuter ou pour venir garder Emma quand Lena a besoin de quelqu'un

Travail

Puéricultrice à la crêche

Affinités

Luna et Lena sont amies, Emma ayant été de temps en temps à la crêche quand Lena reprit ses études.

Avatar

Aishwarya Rai


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Civils féminins [9/11] Jennykp5

Nom :

Stocker

Prénom :

Jenny

Age :

26 ans

Physique :

Jenny est une jeune femme d'une vingtaine d'années, 26 ans plus précisément. Paraissant parfois un peu plus jeune que son âge, elle n'aime cependant pas qu'on la rajeunit un peu trop, ni quand on la veillit, un peu comme toutes les femmes. Brune au naturel, elle aime assez s'éclaircir les cheveux, pour devenir blonde. Elle préfère sa couleur blonde à la brune. Ses yeux, noisette, sont bien souvent brillants et lui donnent un certain charme

Caractère :

Jenny est une jeune femme douce, qui ne s'énerve pas facilement. D'une nature assez calme et posée, elle est également très patiente. Assez espiègle quand elle était petite, elle s'est calmée avec l'âge et est devenue beaucoup plus posée, même si elle est parfois hyperactive. Quand elle se met à faire quelque chose, elle le fait toujours à fond, et essaye toujours de mener à bien ce qu'elle fait. Déterminée, elle ne baisse pas facilement les bras. Au contraire. Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle veut, mais ne tombera jamais dans l'illégalité. C'est une jeune femme droite, loyale et respectueuse.

Histoire passée :

Jenny est née dans une famille aux revenus moyens mais malgré cela elle fut toujours bien habillée,bien élevée.L'enfance arriva et Jenny continua sa vie comme avant,avec les embètements de la vie courante.L'adolescence arriva et c'est à ce moment là qu'elle décida ce qu'elle allait faire de sa vie.
C'était par un jour de beau temps,la classe de Jenny partit en journée pour visiter un lieu.UN accident arriva,le car qui devait les armener fit une chute dans un ravin et malgré que ce dernier n'était pas très profond,il causa de profond dégats dans la classe qui subit des pertes lourdes.Jenny vit ce jour-là sa meilleure amie mourir devant ces yeux et à partir de ce moment là,elle décida de devenir médecin pour soigner les autres.
Elle entra à l'université puis à l'école de médecine où elle termina première de sa promo sans effort.Elle passa de nombreuses années à vouloir se spécilaiser et bien évidement,elle obtenait ces spécialisation haut la main.Durant ces périodes,elle rencontra un garçon dont elle tomba amoureuse mais elle se rndit compte qu'en fin de comtpe c'était un drogué et elle fit son possible pour le sauver mais ce fut un échec total car il finit par mourir dans ces bras.

Histoire actuelle :

Jenny est arrivée à Dublin,il y a quelques années.Au début,ce n'était que pour un remplacement dans l'hopital mais elle rencontra des personnages qui la toucha plus qu'autre chose.Elle trouva un travail à temps plein à l'hopital et elle décida de rester vivre dans cette ville et d'en apprendre plus sur ces amis..Elle s'est trouver un petit studio qu'elle a aménager plus ou moins,mais vu qu'elle y passe guère de temps cela la satisfait agréablement.Elle passe généralement ces journées à l'hopital et ces nuits soit chez elle,soit dans les bars.Elle a noué de véritable amitié avec Warick,Titia et Walick qu'elle considère comme ces véritables amis.A présent,elle vit sa vie au jour le jour et a décider de ne jamais fuir ces responsabilité.Entre autre si elle croise un drogué elle n'hésiterait pas à essayer de le sauver à tout prix,peut-ètre pour ne pas revivre cette scène.Lorsqu'elle passe ces soirée dans les bars,elle fait attention de ne jamais ètre soule et lorsqu'elle rentre,il faut savoir qu'elle n'est jamais réellement en danger.Elle a rpatiquer pendant des années l'auto-défense et il ne faut surtout pas se frotter à elle pour lui en vouloir.Lorsqu'elle rentre chez elle la première chose qu'elle fait est de s'occuper de son chat qu'elle a depuis quelques années.Elle adore ce petit miron qui vient ronroner à coté d'elle sur son lit le soir.Malgré qu'elle ne partage plus son lit qu'avec ce chat,elle aiemrait bien retrouver quelqu'un dans sa vie.

Travail :

Interne à l'hôpital

Affinités :

Jenny s'entend bien avec Warick, Titia, Wicka et le personnel de l'hôpital

Avatar :

Jessica Biel


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Lena Kerowski
Admin
Lena Kerowski


Nombre de messages : 2352
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ● Aνσ¢αтє ●
Pouvoirs: ☼ Téℓéραтнιє ☼ Téℓéкιиéѕιє ☼ Cσиנυяαтισи ☼
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

Civils féminins [9/11] Melindaqw3

Nom :
Stanford

Prénom :
Mélinda

Age :
25 ans

Physique :
Mélinda est une jeune fille assez grande car elle mesure environ 1m85.Malgré sa taille,Mélinda est très légère,voir maigre car elle ne pèse que 50kg.Elle a des cheveux longs blonds,qu'elle porte de différentes façonsElle a des yeux noisettes.Au niveau vestimentaire,elle n'a pas réellement de type de vétements,elle porte tout ce qu'elle trouve.Elle a un tatouage au niveau de l'omoplate droite qui représente un soleil.

Caractère :
Mélinda est un fille assez discrète.Elle préfère passer inaperçue et reste toujours sur ces gardes.Elle a toujours été assez timide et cela n'a pas changer avec les années et malgré le fait qu'elle ne veuille pas le montrer elle ne vainc sa timidité que rarement et quand elle le fait c'est grâce à un gros travail sur elle-même.Toute sa vie,elle a vécut toujours en arrière des autres,toujours au dernier moment,et elle en a tellement prit l'habitude que lorsque quelqu'un se préoccupe de sa vie cela lui fait tout drole et surtout elle se méfie toujours après cela.En groupe,Mélinda est celle qu'on ne voit pas,qu'on ne remarque pas car elle n'aime pas prendre la parole devant des gens.Toujours en arrière,elle perd parfois de bons évènements.En amitié,elle est une bonne amie qui vous aidera toujours suivant ces moyens.En amour,elle reste elle-même timide.

Histoire passée :
Mélinda est née dans la banlieue de Dublin.mais sa vie n'en fut pas plus rose pour autant car dès sa jeune enfance,elle connut la misère,la haine,la méchanceté et la douleur.Enfant de parents indignes,elle dut subir chaque jour de son existence les remontrances de sa mère et les coups de son père.Sa scolarité fut un véritable échec et elle finit bientôt par quitter l'école poussé par son père qui ne voulait pas qu'une idiote lui coute cher en étude.mais plus elle grandissait et plus elle se rendait compte que son existence était vouée à l'échec en vivant avec eux.Elle quitta finalement et définitivement ces parents pour vivre dans la rue.
Les années passèrent et elle remarquait bien que vivre dans la rue ou avec ces parents rien ne changeait,elle était toujours autant frappé et humilié mais elle n'avait aucun moyen pour se retourner.Mais un soir sa vie changea du tout au tout.
C'était par une nuit de décembre,la neige était tombée en masse et le froid était glacial.Mélinda était recroqueviller contre une benne et grelotait de froid.Habillée d'un simple jean troué,d'une paire de baskets,d'un tee shirt et d'un blouson usé.La fermeture éclair ne marchait pas et c'est pour cela qu'elle tenait ces bras serrés contre elle.Un groupe de jeune junkis passa par là et quand ils la virent,ils la prirent tout de suite en grippe et commencèrent à s'amuser avec elle.Au début,se fut des insultes qu'elle prit dans le visage,mais elle ne disait rien,mais bientot ce fut des coups et elle se prit finalement un coup de couteau en plein dans le ventre ce qui eut tot fait de la mettre à terre.Un homme assez baraqué passa par là et quand il vit le manège qui ne lui plut pas,il s'empressa de sauver la jeune femme qu'il emporta chez lui.Il vivait dans une grande et belle maison.Il la soigna tout le temps qu'il fallut et quand elle se réveilla c'est sur deux yeux verts percant qui étaient braqués sur elle.Elle passa de nombreux mois avec lui mais c'est aussi ce qui la fit chuter dans un autre monde.Peu de temps après,elle commenca à se droguer,mais doucement d'abord.Elle commenca par quelques joints puis elle prit des choses plus fortes et termina par l'héroïne.Elle était devenue junkie en l'espace de deux ans,totalement dépendante et il jouait bien sur cela.
Mais un jour,elle fut prise en main par une organisation qui justement prenait les junkis des rues pour les désintoxiquer.Elle fut une membre du programme et y arriva après un an de désintoxication.

Histoire actuelle :
Cela fait environ deux mois qu'elle est revenu à Dublin.Malgré les années qu'elle a passé au loin de cette ville,elle n'a jamais oublié les quartiers qu'elle a fréquenter.Elle est à présent totalement nette au niveau de la drogue,mais elle est toujours sensible à cela c'est pour cela qu'elle fait tout son possible pour garder ces distances avec les quartiers chauds.Elle essaye de se reconstruire une vie saine,mais ces démons sont toujours là.Elle s'est prit un appartement dans le centre ville et travail au "Blue Diamond" en tant que barman mais malgré son boulot,elle rencontre quelques difficultés à joindre les deux bouts.Le propriétaire du bar s'en ai apercue et l'aide un peu ayant deviner un peu son problème,il l'aide du mieux qu'il le peu sachant que lui-même a un problème.

Travail :
Barman au "Blue Diamond"

Affinités :
Presque personne,elle fait néanmoins un peu confiance à son patron,Josh Daret

Avatar :
Kristen Bell

Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:12

Civils féminins [9/11] Sanstitre1jf7

PRISE


Nom: Adams
Prénom: Eden, Savannah, Abigail
Age: 23 ans


Caractère:
Si il fallait trouver un mot pour décrire le caractère de Eden, se serait sans aucune hésitations : souriante ! Et oui, c’est bien là que ce trouve la plus grande qualité de la jeune femme. Dans la quasi-totalité des cas un magnifique sourire trône sur les fines lèvres d’Eden. La blondinette a également la capacité de s’adapter à n’importe quelle situation, enfin jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose qui changea pas mal de chose dans sa vie, mais passons, vous le saurez bien assez tôt !

Même dans les pires situations, Eddy essaie de toujours positivé, bien qu’il faut l’avouer ce n’est pas toujours facile. La jeune femme a une joie de vie incroyable et pourtant, ça n’a pas toujours été tout rose dans la vie de notre petite blondinette mais ça peut de gens le savent ! Eden est aussi quelqu’un de franc, bien que la vérité n’est pas toujours facile à entendre, elle préfère la dire plutôt que de jouer les faux jetons. C’est également quelqu’un de simple et naturelle qui n’essaie pas de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, après tout pourquoi se cacher derrière un masque ? La vérité finit toujours par vous rattraper !

Description physique :

Grande et mince, Eden à tout ce qu’il faut là où il faut, bien qu’elle n’est pas une poitrine avantageuse, elle en est fière et puis la nature la faite comme ça, elle n’y peux rien ! Elle possède également une peau pâle qui ne prend pas facilement le soleil. Ses yeux d’un bleu profond, son petit sourire et sa chevelure blonde lui donne un joli visage angélique qui en a fait craquer plus d’un ! Chevelure blonde ? Oui, couleur de cheveux naturelle bien qui lui arrive de temps à autre de se les teindre en roux, oui roux, vous avez bien lu ! Etonnant n’est ce pas, mais Eden trouve que cette couleur lui va bien et plus d’un vous dirons qu’elle n’a pas tord ! La jeune femme se maquille très rarement, sauf peut-être qui lui arrive régulière de maquiller légèrement ses yeux grâce à du mascara. Bien qu’elle ne soit pas parfaite, notre jolie blonde déteste sa taille, elle se trouve vraiment trop petite bien qu’elle ne soit qu’un ou deux centimètre plus petite que la moyenne. Question look, elle n’en a pas particulièrement, tout lui va bien et elle ne se casse pas vraiment la tête le matin afin de savoir quelle tenue elle portera…

Histoire passée :

C’était une nuit d’avril de l’année 1984 que Eden vit le jour. Le 30 avril pour être plus précis. L’accouchement n’avait pas été facile pour Sofia, sa maman. Certes elle avait déjà vécu ce moment magique quatre fois au par avant. Et oui quatre fois ! Notre petite Eden a grandit dans une famille nombreuse : deux frères, deux sœurs. Eddy, comme tout le monde l’appelle, a grandit dans une petite maison de Cambridge. On ne peut pas dire que sa famille était bien riche mais ses parents avait largement de quoi faire vivre toute leur petite famille. Très vite ses parents lui apprennent les valeurs de l’argent et n’a jamais eut rien sans rien, si elle voulait une chose qui ne lui était pas indispensable elle devait se débrouiller pour l’avoir avec son argent de poche.

Question entourage, la jeune fille de l’époque s’entendait très bien avec ses parents, ses frères et sœurs et elle était appréciée de presque tout le monde. Oui, beaucoup de monde adorait Eden mais elle n’avait qu’un seul véritable ami, Tristan. Les deux jeunes gens se sont rencontré alors qu’ils n’avaient que 8 ans et on bien vite sympathisé et il est devenu son meilleur ami. A l’école comme en dehors ils faisaient les quatre cent coups. N’ayant pas des notes très élevées en cours, on ne peut pas dire qu’elle était bien vue par ses professeurs, au grand désespoir de ses parents d’ailleurs. Mais elle ne faisait pas grand-chose, elle se contentait de travailler assez pour dire d’avoir la moyenne après ça elle préférait s’amuser. Etant plus jeune, Eden était un véritable garçon manquer ce qui fit qu’elle n’eut jamais une amie fille. Seul les garçons apprécier sa présence, pour son caractère ou sa beauté qu’elle cacher sous ses t-shirts peu moulant, ses cheveux toujours relevés, ses vieilles baskets et son skate board elle ne le savait pas mais à vrai dire, elle s’en fichait pas mal.

Un jour, elle fit la rencontre de Mike, un garçon qui venait d’emménager à Cambridge. Il avait le même âge que notre petite Eden qui devait avoir 15 ans à l’époque. Très vite elle sympathise avec et au bout de quelques mois ils deviennent ami, seulement lui ne la voyait pas du même œil. Tristan avait bien vite compris le petit manège du jeune homme et devenait jaloux d’une certaine manière de ce dernier. Alors que la petite blonde passait énormément de temps avec Mike, son meilleur ami lui avait fait part de ce qu’il pensait de son nouvel ami et Eden le prit mal. Il arrivait régulièrement que les deux amis se disputaient pour des bêtises mais même pas au bout d’une journée ils avaient tout oublier seulement là, ce n’était pas pareil, Eden croyait qu’il était simplement jaloux de son ami et qu’il ne pouvait pas accepter qu’elle se fasse d’autre ami mis à part lui mais la jeune fille de l’époque ne savait pas que si il lui avait dit cela c’était pour la protégée avant tout. C’est alors que leur amitié se brisa, quand ils se croisaient dans les couloirs s’étaient à peine si leur regard se croisait et en cours, elle s’était installée à une place qui se trouvait à l’opposer de celle du jeune homme. Ses journées, elle les passait avec Mike.

Tout ce petit manège durant environ un an. Un jour, alors qu’Eden et Mike s’était installé sur un banc du parc comme ils le faisaient régulièrement, une chose que la jeune fille n’aurait jamais cru arriva. Elle revoit encore ce moment de sa vie comme si c’était hier.



Eden, tu sais tu es une fille formidable…

Oh oui, ça je le sais bien ! Elle avait dit ça avec un ton ironique, elle n’arrivait pas à recevoir des compliments, il fallait toujours qu’elle dévie ça à l’humour.

Non, je te parle sérieusement !

Je te crois, mais qu’est ce qui te fait dire ça ?

Depuis que je t’ai rencontré tu me fais sourire, tu n’es pas comme toutes les filles superficielle du lycée. Tu ne te prends jamais de haut et tu as une joie de vivre incroyable…

Mike, où veux-tu en venir ?

Depuis le premier jour, je suis amoureux de toi !

On peut dire que ce fut un sacré choc pour Eden, elle ne revenait pas de la déclaration que venait de lui faire son ami. Il était donc amoureux d’elle depuis le début ? Seulement elle, elle ne le voyait pas du tout comme lui la voyait. Pour elle se n’était qu’un ami, important certes pour qu’elle se soit disputée avec Tristan pour lui, mais un ami rien de plus ! Tout en douceur elle lui expliqua ce qu’elle ressentait pour lui. Apparemment il l’avait mal prit, elle revoyait encore l’expression de son visage lorsqu’elle le lui avait dit, il s’était décomposé sur place et Mike était partit sans un mot de plus. La jeune fille était restée encore un instant assise sur le banc avant de rentrer chez elle.

Voilà quelques jours qu’elle n’avait plus reçu aucune nouvelle de son ami et elle décida alors de se rendre chez lui. Arrivée là-bas, sa mère la fit entrer et appela son fils. Lorsqu’il vit le visage d’Eden, le sourire qu’il arborait s’effaça. Eden proposa alors d’aller faire un tour pour discuter un peu. L’après-midi s’était déroulée tranquillement bien qu’ils n’avaient pas parlé énormément. Puis le soir tomba, Mike proposa de raccompagné la petite blonde chez elle, se qu’elle accepta. Seulement tout ne se déroula pas comme prévu, pour rentré chez elle, le chemin le plus cours était celui des ruelles, elles étaient très peu fréquentée mais Eden les empruntaient depuis toute petit et en avait l’habitude à présent mais ce dont elle s’attendait le moins arriva. Par elle ne savait qu’elle pulsion Mike lui sauta dessus, malgré les coups qu’elle lui donnait pour se défendre et ses cris, rien ne l’arrêta et il eut enfin ce qu’il voulait. Une demi heure plus tard, il s’arrêta enfin, Eden avait arrêtait de se débattre depuis un bon quart d’heure à présent. C’est alors épuisé et souillée qu’il la laissa effondrée par terre, les vêtements à demi arraché. Il la regarda une dernière fois avant de repartir chez lui. La jeune fille resta là encore un bon quart d’heure, son regard était vide et lorsqu’elle décida enfin à bouger, plutôt que de rentrer chez elle, elle partit en direction d’une maison qui lui était bien familière mais qu’elle avait arrêter de fréquenter depuis plus d’un an maintenant. Arrivée à destination, elle fit le tour de la maison et entra dans celle-ci par une porte qui se trouvait sur le côté. Cette porte menait à la chambre de Tristan, par chance celui-ci y était installé sur son lit, occupé de regarder la télé. Lorsqu’il entendit la porte de l’extérieur s’ouvrir il se redressa et regarda dans sa direction. C’est avec une énorme surprise qu’il vit que la personne qui venait d’entrer était la fille qui avait été sa meilleure amie durant des années. Seulement elle n’était pas comme il l’avait connu. Aucun mot ne s’échangeât entre les deux jeunes gens et Eden qui était toujours sur le pas de la porte s’effondra en larme. Voyant son amie en larme et la façon dont ses habits avaient été déchiré il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’il venait de se passer. D’un bon, il se leva de son lit et prit alors Eden dans ses bras. Cette dernière se blottit alors dans les bras de son ami qu’elle avait trahi.



Je suis désolée… Vas-y j’attend… Dit le moi… Sa voix était pleine de sanglot, elle n’arrivait pas à finir une phrase sans un petit hockey dedans.

Je ne te le dirais pas ma puce, je crois que tu culpabilises assez.

Eden était toujours dans les bras de son ami. Tristan serrait la petite blondinette dans ses bras passant la main dans ses cheveux qui dévalait en cascade dans son dos. Certes il l’avait prévenu mais il espérait de tout coeur avoir eu tord, mais malheureusement pour notre jeune fille, il avait eut raison et elle avait dénigré son seul et véritable ami pour une personne qui n’en valait absolument pas la peine. La jeune fille qui était devenu en quelques sortes femme depuis cette nuit, se sentait salle, humilier et son ami était là pour elle, elle s’en voulait de l’avoir traité de menteur alors qu’il avait eut raison. Ils restèrent comme ça encore pendant un bon moment sans prononcer aucun mot ni l’un ni l’autre puis Tristan finit par proposer à Eden de rester pour la nuit, ce qu’elle accepta. Enfin elle avait retrouvé son ami de toujours et il lui avait pardonné sa conduite. Le lendemain elle était rentrée chez elle comme si de rien était, elle avait tout de même appelé la veille ses parents pour leur expliquer où elle était et qu’elle ne rentrerait pas pour la nuit, ses parents avaient accepter sans broncher.

Sa vie reprit plus ou moins son cours normal ensuite, elle avait retrouvé son meilleur ami et elle faisait à présent plus d’effort dans ses études. Tout était redevenu comme avant à l’exception près que Mike avait répandu dans tout le lycée le fait qu’Eden était une fille facile, qui vous chauffe et qui vous dit non lorsqu’on veux passer à l’acte. Certes sa réputation avait été faite et ses relations étaient devenue bien restreinte depuis et les relations qu’elle entretenait avec le sexe opposait s’était limité à une seule personne : Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Felton

Titia Felton


Nombre de messages : 331
Age : 40
Pouvoirs : Métamorphose, Lévitation, Communication avec les morts
Emploi/loisirs : Infirmière en chef en reurologie
Affinités : Lena, Opale, Seth, Moon, Warick, Josh, Tristan,Zack,...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Travail: ¤Infirmière en chef en neurologie¤
Pouvoirs: ¤Lévitation, Métamorphose et Communication avec les défunts¤
Affinités:

Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:14

[suite]
Histoire actuelle:
Cinq ans après les évènements, la vie de notre petite Eden n’a pas beaucoup changé. Les rumeurs sur elle se sont un peut calmer mais les relations qu’elle entretient avec les hommes n’ont pas changer, elle discute avec eux mais rien de plus. Un jour, alors qu’elle revenait de cours, elle se dirigeait vers la maison de Tristan, ceux dernier ne s’était pas présenter en cours ce qui l’avait en quelques sorte inquiété et avait décidé de se rendre chez lui pour prendre de ses nouvelles. Comme toujours, elle passa par la porte qui menait directement à la chambre de son ami mais lorsqu’elle entra, elle fut surprise de ne pas y trouver Tristan. La chambre était complètement vide et bien rangée ce qui inquiéta un peu plus la jeune femme. Elle balaya du regard la pièce et aperçut une enveloppe sur le lit, elle se dirigea donc vers celui-ci, son était inscrit sur l’enveloppe, elle l’ouvrit alors, dedans il y avait une photo de Tristan et Eden et une lettre :
« Ma petite Eden,
A l’heure où tu lis cette lettre je dois très certainement être dans l’avion. Oui, l’avion. Je sais que je t’abandonne comme ça, sans rien de plus qu’une lettre mais je vais t’en donner la raison. Il y a quelques jour, alors que j’étais installé dans ma chambre, comme d’habitude, mais mère a demandé à ce que je les rejoigne dans le salon. Habituellement, lorsqu’il y a ce genre de réunion de famille c’est que je vais passé un sal quart d’heure. Je m’étais donc exécuté mais ce jour là, le visage de mes parents n’était pas comme d’habitude, il était tout les deux assis dans le canapé, j’avais prit place sur l’un des fauteuils et j’ai attendu. Il y a au moins eu cinq minute de silence avant que je décide de demandé ce qu’il se passait. Je revois encore l’expression de ma mère lorsqu’elle m’a annoncer que j’avais été adopter, mon père lui était rester silencieux avec son verre de whisky à la main et moi, moi j’étais resté assis, sans un mot, ce que venait d’annoncer ma mère me fit un sacré choc, j’ai passé ensuite le reste de la soirée dans ma chambre à réfléchir, ma mère m’avait également dit que j’avais une sœur qui vivait à Dublin. Le lendemain j’avais comme si de rien n’était, je suis aller en cours, je ne t’ai rien dit, puis je suis rentré et mon père m’a dit que si je voulais, il venait de m’acheter un ticket d’avion pour aller rejoindre Titia, ma sœur. Je n’ai pas accepté tout de suite et puis sur un coup de tête hier soir, je t’ai écrit cette lettre. Ce matin j’ai prit l’avion, mes parents ont avertit l’école, je terminerais mes études là-bas.
Tu vas très certainement m’en vouloir de ne rien t’avoir dit plutôt mais tu sais très bien que j’ai horreur des adieux et comme je te l’ai dit plus haut, ça s’est décidé sur un coup de tête. Je sais que je t’abandonne là toute seule, mais tu sais être forte et j’ai confiance en toi. Je t’embrasse,
Tristan. »
On peux dire que la lettre avait été également un sacré choc pour Eden, elle n’avait pas encore finit de lire la lettre que des larmes coulaient déjà de ses magnifique yeux bleu.
La vie n’était plus pareil certes, mais elle devait restée forte. Ayant bien remonté la pente scolaire, la jeune femme décida d’entreprendre des études de droit afin de devenir avocate. Elle du donc changer d’école, mais c’est ce qu’elle voulait en quelque sorte, c’était dure pour elle de rester dans un lycée seule, là où vous avait passé les meilleures moments de votre vie avec votre meilleur ami qui vient de vous abandonner.
Une nouvelle vie s’offrait à notre jolie blonde, qui était devenue rousse entre temps. Là-bas elle fit ma rencontre d’un nouvel amour, au oui ça à été bien difficile au début, elle n’arrivait pas à s’avouer elle-même les sentiments qu’elle ressentait pour Maxime. Depuis que Tristan avait quittait la ville, dans la tête de notre petite Eden, plus aucun homme n’était digne de confiance. Mais au bout d’un an, Max déclara sa flamme à la jeune femme et c’est là qu’elle lui expliqua son passé. Ce fut la première personne, après Tristan, en qui elle eut assez confiance pour en parler. Max lui expliqua alors que si elle ne ressentait rien pour lui se n’était pas grave mais qu’elle le lui dise tout de suite, sinon il pourrait attendre. Ce geste la toucha énormément et un mois après ils étaient ensemble. La vie continua son chemin, grâce à Max, elle fut enfin libérée de ce qu’il ‘était passé des année auparavant et put enfin se donner à un homme. Leur relation dura trois ans, ils avaient prit un petit appart’ à deux et un jour qu’elle revenait de cours, elle le trouva dans le lit en compagnie d’une charmante blonde. Ce fut un nouveau choc pour la petite rousse mais au fond d’elle, elle savait qu’elle ne pouvait plus faire confiance aux hommes. Elle laissa alors les clé de l’appartement au jeune homme, prit quelques une de ses affaires puis repartit vivre chez ses parents. La fin de l’année scolaire approchait à grand pas et il était temps pour Eden de commencer un stage dans un vrai bureau d’avocat. Elle demanda alors à son professeur si il n’était pas possible de trouver un cabinet d’avocat à Dublin pour y faire son stage. Le professeur en question trouva cette demande étrange mais accepta, il lui dit qu’il n’était pas sur de trouver un cabinet qui accepterait de la recevoir mais il allait faire la démarche. Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel de son professeur lui annonçant que le cabinet de Dublin voulait bien la prendre. Je crois qu’il n’y a pas de mot pour définir la joie intense que la jeune femme avait ressentit à ce moment là.
Là voilà, maintenant à Dublin, à la recherche d’un petit studio où emménager mais aussi à la recherche de son vieil ami d’enfance, Tristan…

Travail : Stagiaire au cabinet d’avocat de Dublin.

Affinités: Etant donné que Eden vient d’arriver à Dublin, elle ne connaît encore personne mis à part Tristan car elle est quand même venue ici pour lui. Elle connaît également, vaguement Seth vu qu’il est le meilleur ami du sien.

Avatar : Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civils féminins [9/11] Empty
MessageSujet: Re: Civils féminins [9/11]   Civils féminins [9/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civils féminins [9/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civils masculins [9/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: *~* Pour commencer *~* :: ~ Les postes vacants ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser